“Agréable endroit”

Quartier : Decré - Cathédrale
Quimper, France
“Agréable endroit”
Avis écrit le 5 décembre 2012

Oui, les pizzas ont une pâte fine. Elles ont le mérite d'être digestes. Les aliments y sont frais. En ce qui concerne le dessert, celui de la semaine, "la dolce vita" était un régal ! L'endroit est sympathique et chaleureux. Le gérant est également sympathique et a beaucoup d'humour. Il a su respecté notre timing horaire "short".

• Visité en décembre 2012

“Pas exceptionnel...”
Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons pris 2 pizzas. Celle de ma compagne est arrivée légèrement brûlée. Pour ma part j'en avais prise une au saumon, il y avai juste du saumon froid dessus avec de la crème fraîche dessous. C'était finalement une flamenkuch avec du saumon très froid dessus. La taille des pizzas est également petite.

J'espère que les prochains client auront plus de chance que nous

Nantes, France
“Pizza au feu de bois”
Avis écrit le 29 novembre 2012

Les pizzas sont au feu de bois, un argument imparable pour goûter la pizzeria Pinocchio. Les ingrédients sont bons et frais, l'intérieur a beaucoup de charme. Une des pizzerias les plus vieilles de Nantes, bien qu'il me semble que ça ait changé de propriétaire il y a peu. Les pizzas sont tout de même un peu petites et la pâte mériterait d'être plus aéré. Convient aux petits appétits mais pas aux gros ou à ceux qui ne voulaient pas prendre de dessert. On y passe en tout cas un bon moment.

• Visité en novembre 2012
“bonne pizza”
Avis écrit le 28 novembre 2012

je suis allé avec des collègues, les pizzas sont très bonnes, cadre sympa et serveurs disponibles, la seule chose négative, il fait très très chaud

Visité en septembre 2012
Quimper, France
“Pizzeria sans prétentions !”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Les pizzas sont pas mal du tout. Très bon rapport qualité/prix. En revanche, l'accueil et le service mettent, un peu, mal à l'aise. On a l'impression d'être expédié, surtout les soirs de grande influence.
Ca reste une bonne pizzeria.

• Visité en janvier 2012

Les voyageurs ayant consulté Pinocchio ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Pinocchio ?