“Un cadre sympa et une équipe très accueillante”
Avis sur Pinocchio

Pinocchio
Classé n° 346 sur 1 378 Restaurants à Nantes
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Decré - Cathédrale
Avis publié: 18 mai 2013

A conseiller : le midi on y déjeune pour un prix très raisonnable et le service s'adapte au timing des clients. On peut être servi rapidement ou bien prendre son temps, à notre gré. On vous sert avec le sourire et beaucoup de gentillesse, et la cuisine est bonne !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pinocchio
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mai 2013

que le lieu soit assez bruyant et les tables très proches n'est pas un problème en soi, son positionnement de pizzeria, un peu à l'image d'une crêperie, le permet... En revanche, que les pizzas, correctes en contenu, arrivent toutes brûlées, nous étions 4, avec le goût qui va avec... est moins acceptable.
De toute façon, lors du paiement, il ne nous est pas demandé si nous avons été contents du repas... Ne pas connaître l'avis du client, excellente façon de ne pas progresser...
C'était la seconde tentative, je pense qu'il n'y en aura pas d'autres.

Avis publié: 13 avril 2013

Les pizzas sont du genre fines et croustillantes. Il ne faut pas être adepte des pizzas plus consistantes...
Les tables sont trés rapprochées ce qui permet de connaître les conversations des voisins de gauche et de droite encore mieux que votre interlocuteur en face de vous.
Les hauteurs de plafond sont telles que le tout se transforme en volière ou en hall de gare trés rapidement.
Pas du tout reposant. Mais les pizzas sont bonnes, quoique cuisinées de façon particulière...

Avis publié: 6 avril 2013

Lieu quelque peu atypique. Le four à bois est magnifique. La déco est un petite peu kitch mais donne une ambiance au lieu.
Le service est bien.
Les pizzas sont fabuleuses. La carte est variée.
Très bonne adresse!

Avis publié: 18 mars 2013 par mobile

Une adresse a retenir pour manger une bonne pizza a la pate fine. Et au produit frais. Les patrons sont sympas par contre ne prendre que les desserts maisons. Le reste vient de metro.

Les voyageurs ayant consulté Pinocchio ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Pinocchio ?