“Pas cher, très bon !”

Classé n° 346 sur 1 411 Restaurants à Nantes
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Decré - Cathédrale
Avis publié : 27 mai 2013

Ambiance sympa, on peut trouver de l'intimité comme une grande table entre amis - on voit le pizzaïlo à l'oeuvre et le patron est sympa! Vite servis, les pizzas sont fines et savoureuses. La garniture est généreuse et de qualité : ET SURTOUT les prix sont + que raisonnables !!! (mon QG pour une soirée pizza en toute simplicité) :)

Avis publié : 18 mai 2013

A conseiller : le midi on y déjeune pour un prix très raisonnable et le service s'adapte au timing des clients. On peut être servi rapidement ou bien prendre son temps, à notre gré. On vous sert avec le sourire et beaucoup de gentillesse, et la cuisine est bonne !

Avis publié : 9 mai 2013

que le lieu soit assez bruyant et les tables très proches n'est pas un problème en soi, son positionnement de pizzeria, un peu à l'image d'une crêperie, le permet... En revanche, que les pizzas, correctes en contenu, arrivent toutes brûlées, nous étions 4, avec le goût qui va avec... est moins acceptable.
De toute façon, lors du paiement, il ne nous est pas demandé si nous avons été contents du repas... Ne pas connaître l'avis du client, excellente façon de ne pas progresser...
C'était la seconde tentative, je pense qu'il n'y en aura pas d'autres.

Avis publié : 13 avril 2013

Les pizzas sont du genre fines et croustillantes. Il ne faut pas être adepte des pizzas plus consistantes...
Les tables sont trés rapprochées ce qui permet de connaître les conversations des voisins de gauche et de droite encore mieux que votre interlocuteur en face de vous.
Les hauteurs de plafond sont telles que le tout se transforme en volière ou en hall de gare trés rapidement.
Pas du tout reposant. Mais les pizzas sont bonnes, quoique cuisinées de façon particulière...

Avis publié : 6 avril 2013

Lieu quelque peu atypique. Le four à bois est magnifique. La déco est un petite peu kitch mais donne une ambiance au lieu.
Le service est bien.
Les pizzas sont fabuleuses. La carte est variée.
Très bonne adresse!

Les voyageurs ayant consulté Pinocchio ont aussi consulté

Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Pinocchio ?