“Le savoir-être n'y était pas !”
Avis sur Pinocchio

Pinocchio
Classé n° 347 sur 1 411 Restaurants à Nantes
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Decré - Cathédrale
Avis publié : 7 décembre 2013

Nous sommes allés ce soir au pinocchio pour demander une table pour 4 personnes, le problème est que le choix des personnes se fait à la tête des clients c'est bien dommage ! Car au bout de 45min d'attente, je me suis laissée entendre dire :
"Non pas vous" par le patron du pinocchio mais vous, 4 personnes qui venaient juste d'arriver, pour rentrer manger dans son resto. La façon de le dire n'y était pas et depuis quand choisi t-on ces clients ? ...

Avis publié : 18 octobre 2013

En famille, nous sommes allés à ce petit restaurant en coin de rue, nous n'avons pas été dessus par les pizzas, juste un petit bémol sur le tiramisu ( fait maison), il n'est pas asser fort en café et en amareto, lors de cette critique, elle a été prise en compte par la patronne très souriante et très aimable :) Une agréable soirée passer en ce lieux.

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Rien à redire. Ce restaurant/pizzeria qui ne paye pas de mine à l'extérieur vous propose une bonne cuisine dans un cadre chaleureux. De plus le personnel est charmant et disponible. J'ai beaucoup apprécié mon repas.

Avis publié : 30 juillet 2013

On n'est jamais déçu. Le personnel et les patrons super sympas. On peut voir nos pizzas cuire dans le très beau four tradi.
Les pizzas sont excellentes. La carte propose aussi des pâtes et plats traditionnels italiens. Tout y est frais et bon. Quantité et qualité. Quand on a un peu trop mange, rien de tel qu'une bonne coupe de fraises fraîches (bien garnie la coupe), pour terminer le repas. Une sélection de vins italiens fruités et très bon marche.
Que dire de plus? C'est une de nos adresses préférées sur Nantes. Passer un bon moment en couple ou entre amis, pour bien manger, et à pas cher!

Avis publié : 25 juillet 2013

Cela fait + 20 ans que cette pizzeria est LE point de rencontre des femmes de notre famille pour dejeuner et la qualité n'a pas baissé. Les pizzas sont excellente, les prix correctes, le service tres bon, le decort sympas et le timarisu splendide. Je recommande vraiment ce restaurant pour ceux qui aime les vraie bonnes pizzas (celle aux coquilles St jacques est juste yummy!)

Les voyageurs ayant consulté Pinocchio ont aussi consulté

Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Pinocchio ?