“Bof”

Quartier : Decré - Cathédrale
Nantes
“Bof”
Avis écrit le 29 janvier 2014

La carte est trop grande (produits pas frais ?), il devrait se cantonner au domaine des pizzas. Les pizzas sont bonnes mais trop cuites, les bords de la pizza étaient noires. Le patron est un peu trop sûr de lui, trop à l'aise avec la clientèle.

• Visité en octobre 2013

“Un très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Pour 8,60 € la formule du midi propose entrée/pizza/dessert. Sans prétention la cuisine est correcte, les pizzas suffisamment garnies, l'accueil chaleureux, à la bonne franquette.
Il vaut mieux réserver, car la salle est complète pratiquement tous les midis, ce qui est un bon indicateur.
Pour un repas le midi entre collègue, c'est un endroit à recommander, ou l'on peut manger correctement sans se ruiner.

• Visité en janvier 2014
Seine et Marne
“Pizzeria classique”
Avis écrit le 25 décembre 2013

A contrario d'autres avis et de passage à Nantes, nous avons été bien accueillis.
Pizzas effectivement très rapides à arriver, assez petites mais garnies correctement.
J'avoue que cette petite dimension m'a laissée un peu sur ma faim.
Dessert basique (panacota)
Jolie salle réchauffée par le grand four à bois

• Visité en décembre 2013
Nantes, France
“Un cheveu dans la glace”
Avis écrit le 23 décembre 2013

Les pizzas cuites au feu de bois sont bonnes mais le reste n'est pas top. Ma conjointe avait même un cheveu en plein milieu de sa coupe de glace. Le service laisse un peu a désiré, et le patron est un peu matcho. Les prix sont correct pour le menu du midi mais ni l'entré ni le désert ne sont très fameux et le choix des pizza est restreint.

• Visité en novembre 2013
Nantes, France
“Le savoir-être n'y était pas !”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous sommes allés ce soir au pinocchio pour demander une table pour 4 personnes, le problème est que le choix des personnes se fait à la tête des clients c'est bien dommage ! Car au bout de 45min d'attente, je me suis laissée entendre dire :
"Non pas vous" par le patron du pinocchio mais vous, 4 personnes qui venaient juste d'arriver, pour rentrer manger dans son resto. La façon de le dire n'y était pas et depuis quand choisi t-on ces clients ? ...

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pinocchio ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Pinocchio ?