“Une très bonne adresse !”
Avis sur Pinocchio

Pinocchio
Classé n° 351 sur 1 388 Restaurants à Nantes
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Decré - Cathédrale
Avis publié : 24 août 2014

Un service impeccable, dans la bonne humeur et l'humour.
Nous n'avons pas beaucoup attendu pour être servis.
Les pizzas étaient excellentes, la pâte est la plus fine que j'ai mangée et la pana cotta, un régal.
Le prix est très raisonnable pour la qualité.
Je vous recommande cette pizzeria !

Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Une pizzeria très bonne au feu de bois, chaleureuse , sympathique. Nous y allons souvent et nous sommes jamais déçus. a conseiller pour ceux qui ne la connaissent pas!

Avis publié : 17 juillet 2014

Nous y sommes allés le soir.Ouverture à 19h15.
Accueil sympa, petites pizzas à pâte ultra fine, bien garnies tout de même.Bonne qualité des ingrédients.
Passant souvent devant le midi, c'est vrai qu'il y a toujours beaucoup de monde.

Avis publié : 20 avril 2014

Bonne ambiance dans cette grande salle ou l'on peut voir les pizzas mijotées au feu de bois !
Pizzas et pâtes plus que correctes, la quantité y est la qualité aussi ! Un bémol sur les desserts pas toujours inspirés.
Personnel toujours pro et le bon mot du patron pour vous mettre dans l'ambiance, bon ap'!

Avis publié : 16 avril 2014 par mobile

Pizza trop cuite et de petite dimension mais suffisamment garnie pour un repas le soir.
Le service est rapide et pro. L'ambiance générale est passable.
Mais je ne retente pas demain soir.

Les voyageurs ayant consulté Pinocchio ont aussi consulté

Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Pinocchio ?