“we à nantes” 4 5 étoiles

N° 53 sur 106 Hôtels à Nantes
Queven, France
“we à nantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Accueil très souriant chambre petite mais agréable le seul bémol la salle de bains très petite et mal équipée. on finit sur une note agréable le petit déjeuner et finalement aussi le rapport qualité prix

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MdMNantes, Directeur général de Hotel Chateaubriand, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Cher Jacques L, je suis heureux de lire que notre équipe vous a agréablement reçu. Il est vrai que les volumes de notre auberge sont caractéristiques de son époque de construction (le début du XIXème siècle) mais je note avec satisfaction que les importantes rénovations entreprises en 2012 vous ont plu. A bientôt à Nantes ! Matthieu de Montferrand - Directeur

Conflans-Sainte-Honorine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très bon accueil à l'hôtel Chateaubriand, un personnel tout sourire à votre écoute.
La chambre, quoique petite, est propre et agréable. L'hôtel est très calme et proche de tout.
Le petit-déjeuner met l'accent sur le bio. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Chambre 22 : impeccable !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MdMNantes, Directeur général de Hotel Chateaubriand, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère Marie-Céline78, merci de me donner une nouvelle occasion de féliciter notre équipe pour la qualité de son service. A bientôt à Nantes ! Matthieu de Montferrand - Directeur
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Second séjour dans cet hôtel bien situé (centre ville, à deux pas du tramway). L'accueil est très bien, les chambres sont tout à fait correctes pour le prix. L'hôtel dispose d'un parking (5 euros/nuit).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Oysterweb, merci de votre fidélité. Croyez en nos efforts pour toujours mieux vous satisfaire. A bientôt à Nantes ! Matthieu de Montferrand - Directeur
Région Centre
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel cet été pour une nuit étape à Nantes. La chambre est correcte mais petite,peu insonorisée avec une vue sur le parking. La salle de bain est propre,assez petite aussi. Nous n'avons pas pris de petit déj (8euros) qui avait l'air assez sommaire. Le parking est payant(environ 5euros la nuit) Le plus de l’hôtel est sa situation centrale à 10 min à pied du centre de Nantes.
En conclusion : c'est hôtel n'est certes pas un hôtel de charme mais reste correcte pour une nuit d'étape.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013 par mobile

Nous avons loge a trois dans une chambre, la place ne manquait pas du tout . Par contre, l insonorisation n est pas géniale. Le gérant est très aimable et arrangeant .
Nous n avions pas réservé de parking parce que c'était écrit impossible, mais n hésitez pas a le faire c'est tout a fait possible .

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

C'est un petit hôtel en non loin du centre
Avantage: très central, refait à neuf, très propre, personnel tres accueillant, un charme d'hôtel ancien
Inconvénients : chambre très petite , peu chauffée, pas de personnel la journée et la nuit.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Saint-Malo, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel charmant qui dispose d'un très bon emplacement, tout près du centre de Nantes! La chambre était petite mais agréable. Cependant lors de notre arrivée, l'hôtel était fermé et il nous a fallu sonner pour que l'on nous ouvre une porte. De même lors de notre sortie où il n'y avait personne à l'accueil....
En bref, un hôtel bon rapport qualité-prix mais ne pas le choisir pour plus de 2 nuits.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux