“Confortable”

N° 91 sur 108 Hôtels à Nantes
Nantes, France
“Confortable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel très récemment.
Hôtel confortable, très bien situé, avec un propriétaire accueillant et arrangeant.
Très belle vue de la chambre sur les toits de la ville et les jardins de l'église.
A recommander !

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Un hôtel remarquablement situé en cœur de ville, proche du tram et autres commodités,environnement chaleureux même si un peu bruyant que la fenêtre isole bien, Une chambre éloignée des standards mais complètement équipée, propre et très bien entretenue,de l'eau chaude à satiété et la chambre un peu surchauffée par ce temps glacial (semaine 8), un petit déjeuner à volonté,...
un sourire et une réelle disponibilité toujours à l'écoute de nos attentes et soucieux d'y répondre , nous ont permis de passer une très bonne semaine nantaise.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ottrott
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons passé le week-end dernier dans ce petit hôtel, très bien situé, dans le vieux centre-ville de Nantes.
La déco de la chambre est plutôt vieillote, mais c'est souvent le cas dans ce genre d'hôtel en pleine ville.
Nous avions une chambre au 2e étage donnant sur la rue piétonne, donc très bruyant... La salle de bain était minuscule mais propre.
Petit déj passable...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
lyon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Séjour à Nantes lors d'un week-end pour la visite des machines de Nantes.
Hôtel bon marché, bien pour les petits budgets. L'hôtel est bien situé dans les vieux quartiers de Nantes (quartier Bouffay).
Pour les points négatifs: Bruillant côté rue. Petit déj médiocre et acceuil peu acceuillante!
Je ne pense pas y revenir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

points + : tres bien situé , en plein centre ville; vue sur une petite arrière cours (donc tres silencieux) et vue magnifique sur le jardin de l'église; accueil tres sympathique; pas cher (50€ hors saison)

points - : on a été derangés à 2 reprises (le proprio et la femme de ménage sont entrés durant notre séjour); on y a séjourné lorsqu il a neigé et la chaleur de la chambre était pas très satisfaisante mais surtout il n y avait pas d eau chaude (eau a peine tiede) et pas de pression,; on était dans la dernière chambre dernière étage (faut monter monter) certes elle etait tres spacieuse (2grands lits) mais déco tres (trop) minimaliste avec eclairage néon (c'est particulier, mais pas non plus la fin du monde); dans les escaliers, on a croisé les draps propres sur le sol (dans le couloirs)

conclusion : on pourrait y revenir mais plutôt en été (histoire de passer la mauvaise expérience de l'eau chaude et du chauffage), plutôt en second choix (si il n y a pas d autres hôtel par exemple). Ceci dit pour un petit budget, c est pas si mal que ça.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nantes

Ain
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2010

J'ai passé une nuit dans cet hôtel qui est très bien tenu.
L'Accueil est impeccable.
La chambre était d'aspect un peu ancien, comme le mobilier mais c'était très propre et la literie était de très bonne qualité.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le petit dej car je partais trop tôt.
Tarif : 47€ la nuit dans une chambre pour deux personnes.
L'Hotel est très bien situé : à 10 minutes à pied de la gare de Nantes et de la Cité des Congres...et en plein coeur du centre historique.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
pas là
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2010

Petit hotel bien situé, le propriétaire se met en quatre pour vous. Les chambres sont basiques : propres, mais salle de bain minuscule et insonorisation nulle. Wifi gratuit. Petit dej tout à fait correct. Pas cher.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux