“A conseiller”

N° 94 sur 108 Hôtels à Nantes
Suisse
“A conseiller”
Avis écrit le 25 juin 2014

Hôtel très sympathique, chambres très propres simple mais confortable, plein centre Nantes! Idéal pour petit budjets ou personnes qui recherchent une chambre propre et bien centrée dans la ville. Petit déjeuner très simple mais pas dans le forfait: à choix!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

La Rochelle
Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons réservé à 13 pour un enterrement de vie de jeune fille/garçon. Nos critères de recherche d’hôtel étaient : placé dans le centre et propre. L’hôtel St Daniel a répondu à nos attentes, merci !
Accueil téléphonique/mail/physique agréable. Situation idéale en plein cœur du quartier du Bouffay.
Chambre très simple mais on n’en demandait pas plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé seulement 2 nuits dans cet hôtel, donc un seul weekend, pendant lequel nous n'avons pas eu de douches chaudes au moment voulu !!!!
Pour bien commencer le séjour, les réservations avaient été mal prises par le gérant, et donc il manquait un lit pour l'un d'entre nous (6 places au lieu de 7 demandées), et au lieu de reconnaître son erreur et de corriger le tir sans rien demander, le réceptionniste nous a forcé la main pour payer en plus !!!! Bravo l'accueil !!!
Ensuite, il y a donc eu l'épisode des douches froides !!! et pour couronner le tout, ce cher réceptionniste a eu le culot de nous dire que c'était de "notre faute", qu'on se levait trop tard (alors que l'on est en weekend et que l'on n'a pas a justifier l'heure de notre réveil !!!! ) et donc, on ne tombait pas dans le bon créneau horaire pour l'eau chaude !!!! autant dire qu'il faut prévoir les infrastructures quand on accueille des client dans un hôtel !!!! ou alors on diminue le nombre de clients!
voilà, un séjour heureusement court car l'on aurait pas apprécié de rester plus longtemps dans cet hôtel qui n'en est pas complètement un, car il n'est pas capable d'offrir les services escomptés !!!! on ne demandait que des douches chaudes !!!!!!!

Astuce pour la chambre : Au delà du deuxième étage, vous risquez de vivre les mêmes péripéties que nous!!!!! (on était au 3èm...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 11 décembre 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel très récemment.
Hôtel confortable, très bien situé, avec un propriétaire accueillant et arrangeant.
Très belle vue de la chambre sur les toits de la ville et les jardins de l'église.
A recommander !

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Tours, France
Avis écrit le 24 février 2013

Un hôtel remarquablement situé en cœur de ville, proche du tram et autres commodités,environnement chaleureux même si un peu bruyant que la fenêtre isole bien, Une chambre éloignée des standards mais complètement équipée, propre et très bien entretenue,de l'eau chaude à satiété et la chambre un peu surchauffée par ce temps glacial (semaine 8), un petit déjeuner à volonté,...
un sourire et une réelle disponibilité toujours à l'écoute de nos attentes et soucieux d'y répondre , nous ont permis de passer une très bonne semaine nantaise.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ottrott
Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons passé le week-end dernier dans ce petit hôtel, très bien situé, dans le vieux centre-ville de Nantes.
La déco de la chambre est plutôt vieillote, mais c'est souvent le cas dans ce genre d'hôtel en pleine ville.
Nous avions une chambre au 2e étage donnant sur la rue piétonne, donc très bruyant... La salle de bain était minuscule mais propre.
Petit déj passable...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 10 avril 2012

Séjour à Nantes lors d'un week-end pour la visite des machines de Nantes.
Hôtel bon marché, bien pour les petits budgets. L'hôtel est bien situé dans les vieux quartiers de Nantes (quartier Bouffay).
Pour les points négatifs: Bruillant côté rue. Petit déj médiocre et acceuil peu acceuillante!
Je ne pense pas y revenir.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo