“Adresse incontournable sur Nantes!”
Avis sur Le Transbordeur

Le Transbordeur
Classé n° 11 sur 1 388 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Gloriette - Feydeau
Avis publié : 22 septembre 2013 par mobile

Excellent restaurant. Acceuil chaleureux, cadre très agréable, carte à la hauteur de la réputation de l'établissement, c'est à dire que l'on ne là retrouve pas systématiquement ailleurs! A table et bien c'est bon, même très bon et ceci jusqu'au café pour ceux qui aiment le vrai café! Bref, ce fut un delicieux moment pour nos papilles! Je vous recommande cette adresse! En tout cas pour moi, lors de mon prochain passage sur Nantes, je retournerai dîner!

Avis publié : 31 août 2013

Un accueil très chaleureux dans un décors raffiné mais une cuisine grossière pour le prix. Les plats n'étaient pas assaisonnés, les choux des profiteroles étaient secs et la crème brûlé s'est transformée en crème anglaise. Dommage .

Avis publié : 30 août 2013

Ce restaurant est à mettre en favori dans tous vos I-Pads, un régal du début à la fin, une cuisine savoureuse et une présentation de plats dignes d'un très grand restaurant gastronomique, une belle carte des vins. Un très bon rapport qualité-prix, des produits frais, et d'une très grande diversité.
Quant au service, rien à dire, efficacité, rapidité, et ce, toujours avec le sourire.
Une salle de pierres apparentes donne un super charme à ce restaurant

Un grand bravo à toute l'équipe, surtout, ne changez rien. Je vous dis à très bientôt...surement !

Avis publié : 30 août 2013

Petit restaurant très sympa, dans une des rues les plus typique de Nantes, le patron est accueillant, ambiance chic et conviviale, les plats sont très bon, bien dressé avec toujours une petite originalité.
Donc allez y vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 28 août 2013

Accueil sympa, drôle et charmant, assiettes pleines de bonnes choses, cuisses de grenouilles à se taper le popotin par terre.

Les voyageurs ayant consulté Le Transbordeur ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Transbordeur ?