“quantité de viande à revoir !”
Avis sur chez remy

chez remy
Réservez avec
chez remy n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 315 sur 1 378 Restaurants à Nantes
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Decré - Cathédrale
Avis publié: 9 février 2014

2 merguez pour un couscous à 16 euros, 2 petits morceaux de poulet pour un couscous à 14 euros, il ne faut exagérer quand même. forcément on compense avec la semoule (en quantité
vu que ce n'est pas cher !)
qualité moyenne
Moi qui espérais savourer un couscous meilleur que celui que je fais, j'ai été très déçue

Nous en avions pourtant gardé un bon souvenir d'un passage il y a deux ans,

Très déçus, Nous n'y retournerons pas

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour chez remy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 février 2014

Un table éxotique de très bon choix ;
Un service tour en sourire avec Malika et Nadia
un chef en cuisine avec Franck et surtout en resto ou l'on sait reconnaitre les clients qui viennent régulièrement allez y le vendredi soir en plus il ya des danseuses hum...............

Avis publié: 14 novembre 2013

Super ambiance , déco magique , serveuse au top et Tajines excellentes !!
Super moment en amoureux !
Le meilleur resto de Nantes pour nous !
Merci pour ce moment !!

Avis publié: 6 octobre 2013 par mobile

Couscous très bon mais manque un peu d'authenticité à mon goût pour en avoir fait d'autre ( autre que Nantes ) mais très correct qd même. Lieu très typique avec un coin discret pour le the. Personnels très accueillant et le plateau de pâtisserie vraiment très agréable

Avis publié: 21 juillet 2013

A chaque fois que je repasse par Nantes, je ne manque pas d'aller dans cette couscousserie! L'endroit est très chaleureux surtout lorsque qu'on mange dans la petite salle orientale: salle décorée de tapis aux murs, avec des poufs et des petites tables basses pour manger. Les quantités sont très copieuses mais il faut quand même garder de la place pour les tapisseries orientales et le thé à la menthe :)

Les voyageurs ayant consulté chez remy ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez chez remy ?