“Vraiment sympa” 4 sur 5 bulles

Quartier : Gloriette - Feydeau
La Roche-sur-Yon, France
“Vraiment sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2011

En lisant les autres avis, j'étais un peu réticente à y aller. Et puis on a tenté ! Et vraiment pas déçus : le cadre est magnifique, la patronne très sympa (d'une amabilité remarquable, je ne comprends pas les autres avis), le service très bien, et la nourriture excellente, avec des produits frais. En bref, un restaurant que je conseille vivement, le rapport qualité prix y est très bon.

• Visité en septembre 2011
    • 4 sur 5 bulles

Nantes, France
“Fuyez”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2011

Des plats tièdes et congelés vraiment fades et de très mauvaise qualité. Des prix exorbitants. Pour commencer,pain rassis inmangeable,mélange de pain de mie et pain du midi voire de la veille. Une entrée sans goût et froide de très mauvaise qualité. Une garniture illogique,un ramassis de légumes surgelés mal présentés. Une honte pour 18 euros l'entrée et le plat! La patronne s'est également montrée très agressive,comme c'est bizarre,en affirmant que tout était fait maison,quelle mauvaise foi,elle m'a quasiment insultée devant ses clients,en riant d'un rire narquois. J'ai fait un scandale dans le restaurant. Ca va finir par se savoir,on mange plus frais et mieux dans des cantines!!!!!!! FUYEZZZZ.

• Visité en septembre 2011
Nantes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2011

A éviter d'urgence!
Les +: j'en vois pas
Les -:
- petite mise en bouche rillettes bas de gamme et tranches de pain rassis
- vin au verre inscrit à l'ardoise n'est pas le bon. On vous affiche millésime 2005 alors que c'est 2007. Vous faîtes la remarque, la serveuse avoue une erreur d'affichage, l'erreur est humaine, on lui en veut pas. Malheureusement le verre à 4.90 euros (le + cher), non servi devant vous, a le gout d'un verre de table ordinaire
- entrée (foie grois mi-cuit) correct sans plus, pain ordinaire
- plat principal, je commande un magret de canard, je demande à la jeune serveuse (visiblement un extra inexpérimenté) l'accompagnement. Elle me répond petit légumes et frites maison. Ce dernier point me fait choisir ce plat. Ce dernier arrive et à ma grande surprise ce sont des frites congelés et haricots verts congelés, je lui fait la remarque et elle me répond qu'on lui a dit de dire des frites maison. Incroyable! J'accepte son plat en voyant sa mine décomposée. Bien sur on ne prendra pas de dessert. La patronne arrive et je lui dit ma déception courtoisement et sa réaction est agressive, odieuse, m'invectivant d'avoir maltraité sa serveuse. C'en est trop, nous partons illico et exprimant notre mécontentement devant les clients perplexes.
Elle me dit qu'ils servent des frites maisons seulement en début de service et qu'ensuite ils servent des frites fraiches sous vide (c'est quoi?). Nous sommes arrivés à 20h30 et il y avait peu de clients. En résumé, ils doivent avoir 3 patates pour les 2 premiers clients.

Bref, un patronne odieuse qui ne connaît apparemment pas les règles élémentaires du commerce, une nourriture fade et congelé, du vin ordinaire et des erreurs d'affichage. Un mot sur la cadre, vieillot à mon goût.

• Visité en janvier 2011
nantes
“Tout à fait daccord avec le commentaire précedent”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2010

A ce jour, je n'ai jamais vu de patronne d'établissement traiter ses clients de la sorte, nous avons étés outrés, nous n'y remettrons jamais les pieds!

• 2 sur 5 bulles
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“accueil si odieux qu'on...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2008

accueil si odieux qu'on s'est levé pour partir

2 Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté Au cul du tonneau ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes
Nantes, Loire-Atlantique