“Une magnifique découverte ”

Song Saveurs et Sens
Classé n° 66 sur 1 353 Restaurants à Nantes
Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Graslin - Commerce
Nantes, France
“Une magnifique découverte ”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Excellent repas ce jour dans ce restaurant au très bel accueil. Des saveurs fines, des cuissons savoureuses, un dessert enchanteur... Hâte d'y retourner!

Nantes, France
“original , fin , que du bon !”
Avis écrit le 26 février 2014

Resto en amoureux vendredi 21 février, nous avons découvert la nourriture asiatique sous un autre angle. Des propositions originales , un assaisonnement très fin , que des beaux assemblages qui permettent de revisiter des mets connus avec brio.
Déco très agréable, bien assis dans de bons fauteuils, service très pro et agréable à l'étage.

• Visité en février 2014
nantes
“super moment”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons beaucoup apprecie la finesse et la subtilite des plats.
Service impecable et tres pro.
Deco du restaurant original

• Visité en janvier 2014
“moyen parce que trop cher”
Avis écrit le 26 janvier 2014

nous nous sommes fiés à tous les avis très positifs.
Je trouve le rapport qualité prix tout à fait moyen. Nous sortons avec des enfants... pour un WE en famille forcément. Mais là... dépenser 33 euros pour des enfants de 6 ans pour un menu gloups!!!!!
Entrées sympathiques mais gustativement on retrouve les mêmes fonds de sauce (même si elles sont très bonnes!). Quantité un peu juste également.
le poisson trop cuit... par contre la cuisson de la saint Jacques est maitrisée, le riz gluant est revisité et les desserts très agréables.
Service attentif
bon vin au verre

• Visité en janvier 2014
Plaisir, France
“Que du bonheur!”
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Je suis très attachée à ce restaurant où la cuisine est inventive et délicieuse. Accueil toujours chaleureux. Cadre très agréable. Ayant beaucoup voyagé dans le monde entier, je compte ce restaurant parmi mes préférés. Evidement si l'on cherche un simple restaurant vietnamien ce n'est pas ici que l'on mangera la cuisine typique du pays......par contre c'est ici que l'on trouve un délicat mélange de la cuisine française et des subtiles nuances de goûts asiatiques. Allez y! Ca vaut le détour!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Song Saveurs et Sens ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Song Saveurs et Sens ?