“Attention en baisse”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Graslin - Commerce
Avis publié : 14 mars 2014

Quel dommage de ne plus retrouver les saveurs auxquelles nous étions habitués... Quand nous allions au Song pour nous c était un mini voyage vers un pays ensoleillé... Hier la carte était réduite. Aucune entrée ne me transportait... J ai pris un bouillon dans lequel surnageait des éléments indéterminés. Le plat principal tenait plus de la cuisine provençale vu la dose d ail ... Où sont les st jacques au fenouil à la mangue avec la vinaigrette aux fruits de la passion, là c était un régal... Nous nous sommes régalés plus d une fois. Mais là nous avons été plus que déçus ( quant à votre jeune serveur à qui nous avons eu affaire plusieurs fois sachez qu il est d une incorrection inadmissible). Madame Song revenez aux fourneaux et régalez nous de nouveau

Avis publié : 7 mars 2014

Le cadre et la carte indiquent qu'on est loin des restos asiatiques bas-entrée-de-gamme.
certes.
mais les prix sont excessifs au regard de la qualité, j'y ai diné avec plusieurs amis et la cuisson de nos gambas relavait de l'hérésie (gambas bouillies).
J'étais déjà venue une fois, trouvant les prix un peu abusifs, mais je n'y retournerai pas !

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Excellent repas ce jour dans ce restaurant au très bel accueil. Des saveurs fines, des cuissons savoureuses, un dessert enchanteur... Hâte d'y retourner!

Avis publié : 26 février 2014

Resto en amoureux vendredi 21 février, nous avons découvert la nourriture asiatique sous un autre angle. Des propositions originales , un assaisonnement très fin , que des beaux assemblages qui permettent de revisiter des mets connus avec brio.
Déco très agréable, bien assis dans de bons fauteuils, service très pro et agréable à l'étage.

Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avons beaucoup apprecie la finesse et la subtilite des plats.
Service impecable et tres pro.
Deco du restaurant original

Les voyageurs ayant consulté Song Saveurs et Sens ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Song Saveurs et Sens ?