“A refaire”
Avis sur Le Dilemme

Le Dilemme
Réservez avec
Le Dilemme n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 49 sur 1 530 Restaurants à Nantes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cuisine au Top pour un prix raisonnable. Nous avons passé une soirée inoubliable entre amis dans la salle du haut. Peu de choix à la carte, mais il y en a malgré tout pour tous les goûts. Deuxième fois au Dilemme et ce n’est certainement pas la dernière. Très bonne table à Nantes.

Contrôle des avis

1923 avis sur 116

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Nous avons découvert ce restaurant grâce à l application TripAdvisor !
Malgré un commentaire très peu flatteur, les autres commentaires nous ont convaincu d y aller !
En arrivant, nous sommes passé par l accueil situé à l étage !
Nous avons eu une table au rez-de-chaussée. Le cadre était sympa !
Contrairement au commentaire négatif laissé un peu plus bas par une autre personne, nous avons trouvé la carte très clair et le service très agréable ! Personnel souriant, plats bien assemblés.
La chef arrive à harmoniser des saveurs et des goûts que nous n avions pas encore eu l occasion de goûter !
Bravo à l équipe !
Je recommandes vivement !

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Soirée de copines au Dilemme hier. Une chouette découverte pour nous. Cadre chaleureux, accueil sympathique, et cuisine absolument délicieuse!!! Produits frais, mis en avant par des préparations originales et soignées... À découvrir!

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Difficile à croire le message précédent (sans doute mensonger)... une cuisine justement sans prétention, raffinée, avec de petites touches exotiques, il y a là beaucoup de travail et de recherche, si vous aimez les endroits de charme et la cuisine élégante, courez y !!

Avis publié : 19 mars 2018

Déception totale : cuisine médiocre aux titres pompeux, service hasardeux et prix très excessif. Nous n'éions que 8 dans la salle du bas et celle du haut était totalement vide.

Les voyageurs ayant consulté Le Dilemme ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Dilemme ?