“TRES BON PLAN”

N° 58 sur 108 Hôtels à Nantes
Arras, France
“TRES BON PLAN”
Avis écrit le 6 avril 2011

idéalement situé prés de la gare accessible à pied, déco récente et très bon accueil.
excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Vendres, France
Avis écrit le 26 mars 2011

Venus a Nantes pour raisons médicales, notre séjour s'est très bien passé grâce a la gentillesse et la disponibilité des propriétaires. C'est un petit hôtel sympa qui ferait plutôt penser a des chambres d'hôtes. Une décoration très originale des chambres et de la salle de repas qui donne l'impression d'être chez des amis plutôt qu'a l'hôtel.Nous le recommandons a toutes et tous!!!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 janvier 2011

Petit hôtel très mignon, joliment décoré, à taille humaine. Le propriétaire est très souriant et disponible, un peu comme dans une maison d'hôtes. La chambre était impeccable.
Petit bémol, les cosmétiques qu'ils donnent sont fabriqués en Chine et contiennent du paraben... donc, préférez les votres.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 22 novembre 2010

Je me rends dans cet hôtel une à deux fois par semaine depuis plus d'un an pour le travail. Jamais je n'ai été déçue. L'accueil est formidable, les chambres sont impeccables, la décoration est très soignée et de très bon gôut, le petit déjeuner complet et toujours avec des produits frais.
Que dire de plus?
Un hôtel comme il n'en existe plus.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
STRASBOURG
Avis écrit le 15 octobre 2010

Venu seul pour affaire dans le cadre d'un salon

Hôtel aménagé de 10 chambres dans une maison particulière

Accueil très chaleureux du couple de propriétaire
Chambres très confortables avec une décoration à la fois discrète et originale
On est très loin des chambres sinistres et impersonnelles de Paris qui sont aménagées dans les mêmes conditions d'environnement

Le petit déjeuner était très bon et le 'plâteau repas' que je m'étais commandé pour me dépanner pour le soir, tout à fait à la hauteur d'un 'plat du jour' et même mieux que ce qu'on peut trouver dans un restaurant

Wifi gratuit avec un bon débit

J'ai bien regardé aussi les détails d'aménagement, la partie 'sécurité' (porte coupe feu)etc ... : rien à redire

A recommander absolument pour voyageur seul comme moi pour affaires ou alors en couple

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 5 octobre 2010

Un petit hôtel sympa à 20 minutes à pied de la Cathédrale.
Chambre n°6 sous combles, petite mais confortable et très propre.

Dommage qu'il y ait juste un rideau entre la chambre et la SDB/toilettes.
Petit déjeuner à 6.50€ (plutôt correct).

Accueil sympa.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 9 septembre 2010

Bonjour, nous y sommes allés à 10 pour un salon, l'hôtel a été une agréable surprise. L'accueil est parfait, l'hôtel et les chambres sont superbes, très bien situé.
Je conseille vivement, en amoureux, ou pour les affaires, cet hôtel doit être essayé quelque soit la raison de votre séjour à Nantes !

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires