“Un peu déçu.”

Hôtel Saint-Yves
N° 57 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié: 14 avril 2013

Pour notre week-end à Nantes, nous avons suivi les avis sur Trip d'aviser. L'hôtel Saint Yves est très bien noté, c'est donc dans cet hôtel que nous avons séjourné pour 2 nuits.
C'est vrai que les propriétaires sont accueillants. En revanche, notre chambre était vraiment très petite. La salle de bain doit faire 3 mètres carrés (WC, lavabo et douche). Vous avez un verre ardent pour 2 et pas de savon. Impossible d'avoir une bouteille d'eau pour la nuit. Il faut éviter les chambres sur la rue à cause du bruit et de la lumière (les rideaux ne sont pas hermétiques). Le petit déjeuner est ce qui nous a le plus déçu (mini viennoiseries pas fraîches, pain de supermarché).
C'est vrai que les prix ne sont pas très élevés (57 euros la chambre et 7 euros le petit déjeuner) mais on ne peut pas dire que le rapport qualité/prix soit très bon. On n'en a juste pour son argent.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Saint-Yves
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 février 2013

Ce petit hôtel dispose de chambres confortables. l'accueil y est très bon.
seul petit bémol : la situation, légèrement éloignée du centre, pas toujours évident pour rentrer le soir.
les prix sont raisonnables.
je recommande.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 février 2013

Un hôtel à 15 mn à pied du centre de nantes. Un tout petit hotel dans une maison bourgeoise. L'accueil déjà téléphonique est très agréable ; une fois sur place c'est pareil ; ils sont d'une extrême gentillesse et n'hésitez pas à leur demander des conseils. Les chambres sont toutes mignonnes (petites certes mais franchement qd on passe un w.e à Nantes c'est pour sortir !). Très propres et le tout pour 57 € avec un petit déj à 7 €. Et en plus, point non négligeable, on se gare très facilement. On y retournera !!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 janvier 2013

un charmant hôtel qui mérite d'être connu. à la décoration raffinée, mais discrète, tout en finesse, et personnalisée dans chaque chambre ! l'accueil est très sympathique. Bien situé, et proche du centre ville .
à noter que même le chat de la maison vous invite à profiter du séjour.
Le petit déjeuner est parfait, jolie décoration de la salle .

Parfait pour partir à la découverte de NANTES !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 janvier 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel St Yves mi décembre 2012.

Arrivés avant midi, comme la chambre n'était pas encore prête, la patronne nous a gentiment gardé nos bagages, et nous a ensuite donné la clé de notre chambre, afin que nous puissions rentrer tard le soir.

La chambre est petite mais sympathique, et la salle de bains en est séparée par un rideau. (voir photo).

Pour un couple, ce n'est pas un soucis, mais pour 2 personnes seules, cela peut l'être.

Le petit déjeuner du matin était simple, mais copieux, et en ce qui nous concerne, suffisant.

L'hôtel est desservi par la nouvelle ligne de bus "chronobus C1".

Par contre, il est assez difficile de trouver un place de parking, il faut tourner un peu.

Nous y reviendrons, lors de notre prochain séjour à Nantes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 novembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour de 3 nuits à l'hôtel Saint-Yves/
La chambre était propre, décoré avec soin et douillette.
Le petit déjeuner le matin est simple et bon et le personne est très agréable.
L'hôtel est juste à côté d'une station de bus qui permet de rejoindre la cour des 50 otages en 5 minutes.
Prix bon marché pour la qualité du service.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 octobre 2012

Très joli hôtel , accueil similaire aux chambres d'hôtes, Super calme ..les chambres sont toutes très joliment décorées les patrons sont charmants petit déjeuner très copieux et délicieux , à deux pas du centre de Nantes.. Nous reviendrons

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple