“Un bon hôtel” 4 sur 5 bulles

Hôtel Saint-Yves
N° 61 sur 108 Hôtels à Nantes
“Un bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

En couple, ayant séjourné en juillet, on a pu remarqué que c'est un Hotel bien situé, proche de la gare environ 10/15 min, un accueil agréable, chambre trés jolies, bien décorés et propres. Le petit déjeuner est super, avec un large choix. On vous le recommande.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

La Bourboule, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

Petit hôtel charmant, situé à 15 minutes à pied de la cathédrale et de la gare.
Propre et bien décoré, l'accueil y est également très agréable. Les amis des animaux apprécieront le très joli chartreux qui passe dire bonjour pendant le petit déjeuner.
Rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Petit hôtel charmant, bien situé pour qui veut se promener près de l'Erdre. Nous avons eu la grande chambre. Un peu déçu par le manque d'intimité pour la salle de bain fermée par un rideau "de la pudeur". Le tarif de 59€ ne comprend pas le petit déjeuner (7€ par personne).
Mais tout est propre, décoré de bon goût et l atmosphère est chaleureuse. Je vous le recommande.

• Séjour du juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Acceuil très agréable, chambres très confortables et surtout d'une grande propreté. Plateaux repas servis en chambre exquis. Très proche de la gare 'un quart d'heure à pied environ, en traversant le jardin botanique). Excellent rapport qualité/prix: belles prestations!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Guadeloupe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Un beau petit hôtel très bien situé et vraiment pas cher. Pourquoi choisir une chaîne d'hôtels premier prix impersonnels et excentrés alors que, pour le même prix, vous pouvez être accueilli avec le sourire dans une jolie petite maison en pleine ville, comme l'hôtel Saint Yves à Nantes? Je sais que la prochaine fois que j'irai à Nantes, je n'aurai aucune hésitation, j'y retournerai!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2013

Accueil des plus agréables. Personnel très disponible. Les chambres sont confortables, cosy. Seuls quelques détails de finition (décoration, TV, sanitaires/douches) déçoivent un peu.
Je recommande donc cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
BOISSY L AILLERIE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2013 par mobile

Pour notre week-end à Nantes, nous avons suivi les avis sur Trip d'aviser. L'hôtel Saint Yves est très bien noté, c'est donc dans cet hôtel que nous avons séjourné pour 2 nuits.
C'est vrai que les propriétaires sont accueillants. En revanche, notre chambre était vraiment très petite. La salle de bain doit faire 3 mètres carrés (WC, lavabo et douche). Vous avez un verre ardent pour 2 et pas de savon. Impossible d'avoir une bouteille d'eau pour la nuit. Il faut éviter les chambres sur la rue à cause du bruit et de la lumière (les rideaux ne sont pas hermétiques). Le petit déjeuner est ce qui nous a le plus déçu (mini viennoiseries pas fraîches, pain de supermarché).
C'est vrai que les prix ne sont pas très élevés (57 euros la chambre et 7 euros le petit déjeuner) mais on ne peut pas dire que le rapport qualité/prix soit très bon. On n'en a juste pour son argent.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux