“très agréable”

Hôtel Saint-Yves
N° 57 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié: 8 mai 2014

charmant hôtel près de la cathédrale. La décoration est parfaite. L'accueil est chaleureux, la chambre est propre et confortable, malgré une salle d'eau un peu petite. Le seul bémol: l'absence de parking. Le petit déjeuner est correct. L'endroit est calme. Une bonne adresse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Saint-Yves
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 avril 2014

malgré une arrivée tardive, nous avons été bien accueillis avec un dîner. l'hôtel est situé à 800 m du centre ville avec arrêt de bus juste à côté, dans une vieille maison entièrement rénovée. nous avions la chambre 9 au 2e, donnant sur le jardin, très calme, pas excessivement grande, mais espace suffisant. Salle de bain petite mais fonctionnelle. Wifi fonctionne très bien. bon petit déjeuner. bon rapport qualité prix. à recommander.

Astuce pour la chambre : la 9 est au 2e étage avec vue sur le jardin par un velux. Calme.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 février 2014

Nous avons trouvé ce petit hôtel par hasard , je dirais excellent accueil , propretés irréprochable, Par contre très déçu de l’espace de la chambre , j'ai pas mesuré mais il doit resté environ 2 mètres carré de libre , hors le petit sas d'entrée, sale de bain miniature , bon pour une nuit réservé a 18 h00 arrivée en ch a 23 h00 et réveille a 7 h00 ça suffit largement, mais je déconseille la ch 10 pour un séjour a mon avis suivant les photos celle ci est réservé au client de passage non habitué de l'établissement, dommage car a part l'espace et l'insonorisation le reste est excellent

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 10
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 novembre 2013

Petit hôtel mais très charmant, design très impressionnant, tout prés du centre ville, accueil chaleureux, j'ai passé une suberbe nuit en chambre 2, connection wifi avec un trés bon signal en chambre.......je vous le recommande

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 22 novembre 2013

Seconde visite dans cet hôtel. Très bon établissement. Le personnel vous conseille et vous présente les vins, Bordeaux uniquement, rappelons-le, mais quel choix! Le petit déjeuner est super, avec un large choix. On vous le recommande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 novembre 2013

séjour 1 nuit dans la superbe chambre 5 : grande avec salle de bain/wc moderne, trés belle avec un style qui change des chambres des chaines d'hotels

Accueil trés sympa

repas du soir à 15€ (3 plats) pour ceux qui ne veulent pas sortir

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 août 2013

Un petit hôtel plein de charme, cosy, et très agréable. L'accueil est très sympathique et attentionné. Il manque juste une porte coulissante entre la chambre et la salle de bain pour que ce soit parfait.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple