“Hôtel sans rapport avec le prix : c'est à dire excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Saint-Yves

et 1 autre site !
Hôtel Saint-Yves
N° 59 sur 106 Hôtels à Nantes
“Hôtel sans rapport avec le prix : c'est à dire excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2009

Pour moins de 50 €, nous avons eu une chambre avec une très belle décoration. Un peu petite, mais, c'est quand même moins de 50 € la nuit !
Le petit déjeuner n'a rien a envier aux 3 étoiles. Un buffet avec des viennoiseries à volonté et un vrai jus d'orange.

Très bien

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

sevrai
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2009

Quelle agréable surprise d'avoir découvert cet hotel, nous avions une belle petite chambre vue sur le jardin, la déco super, les propriétaires jeunes et sympas, nous leur souhaitons bonne chance, et qu'ils continuent ainsi, la situation de l'hôtel se trouve à peine 15 mn à pied du centre ville, quartier calme, si nous revenons un jour sur NANTES, nous ne chercherons plus où nous loger ce sera l'hôtel SAINT YVES,

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Lot et Garonne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2009

Tres mignon petit hôtel en centre ville, tout beau, tout neuf !
Nous avons été trés agréablement surpris de trouver une chambre si jolie pour un prix si abordable. Tout confort, calme, propre... Un accueil chaleureux en plus! Nous souhaitons une bonne continuation aux propriétaires des lieux qui méritent de travailler ! Et si nous repassons à Nantes, c'est certain c'est au Saint Yves que nous descendrons

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Créteil
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

Véritable petit hôtel de charme, dès que vous avez poussé la porte d'entrée vous vous sentez déjà un peu chez vous.

A l'occasion d'une escapade en amoureux dans le pays nantais , nous avons découvert ce petit hôtel et avons eu un vrai coup de coeur.
Tous les ingrédients que l'on souhaiterait trouver un peu plus souvent sont réunis :
- Accueil chaleureux et personnalisé,
- raffinement du décor, sens de détail, harmonie des couleurs
- propreté des chambres impeccable et équipement complet
- situation idéale, proche de tout : gare, centre-ville, quartier vivant...
-ambiance Zen, harmonieuse et poétique comme si le temps avait suspendu sa course folle

Nous avons adoré ce petit hôtel de charme et le recommandons sincèrement,

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
dax
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2008

Ayant plusieurs adresses pour un séjour professionnel à Nantes, je suis allé sur mon site préféré (tripadvisor) où un avis positif avait été laissé... ce qui m'a décidé pour le Saint Yves.
Et là quelle bonne surprise ! Petit hotel par la taille (10 chambres), grand par l'accueil, le confort et tout le reste !

Le patron est super sympa, très fier de son hotel qu'il a réaménagé lui même.
Les chambres sont aménagées avec gout, rien ne manque (même la TV écran plat !). La salle de bain est superbe.
Et en plus, l'insonorisation est de qualité !
J'ai payé une 40aine d'euro (petit déjeuner compris, les pains au chocolat et les croissant sont très bon!) là où je suis habitué à payer 150€ pour la même prestation... sans le sourire !
Pour finir sur l'hotel, j'ai eu le droit aux journaux au petit déjeuner .
On peut manger des repas "maison" nickel dans un bar de quartier juste à côté de l'hotel pour même pas 15€ tout compris.
La gare est à 10minutes en marchant normalement, on peut se garer sans problème à proximité (en plus, l'hotel a un accord avec un parking voisin, place gratuite)

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage d'affaires
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2008

L'accueil qu'on y reçoit et l'aspect agréable et fonctionnel de l'intérieur de ce petit hôtel a rendu notre séjour plus agréable que prévu. Le rapport qualité-prix est très au-dessus de la moyenne, on a presque l'impression d'être à la maison. Je le recommanderais chaudement, même si je n'ai pas vraiment testé sa commodité par rapport au centre-ville par exemple.
On est enfin loin de l'ambiance sans charme et sans intérêt des hôtels-chaîne que nous fuyons de plus en plus!
Tout semble avoir été choisi avec soin, surtout sur la table du petit déjeuner.

• a aimé — Le soin apporté par les propriétaires à la déco et à l'accueil...
  • n'a pas aimé — Le bruit peut-être...
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2008

A l'occasion d'une convention cadres de mon entreprise dans la région nantaise, nous nous sommes rendus dans cet hôtel tout récemment rénové (moins de 2 semaines au 3/04/08) par l'intermédiaire du gérant de l'hôtel où nous avions nos habitudes (il était full, full, full). La facade ne paye absolument pas de mine, mais une fois à l'intérieur, dans le hall, on sent que les propriétaires ont bichonné leur hôtel. Les chambres sont chaleureuses et très bien amménagées, très propres...On s'y sent tout de suite bien, un peu comme chez soi...On entend un petit peu la rue (et encore, c'est parce que je cherchais des défauts...), les passages sont exigus (pas d'ascenseur, escalier raide) et le petit déj n'a rien d'extraordinaire. Mais je chipote car au prix de la chambre et la gentillesse du proprio (qui fait tout lui-même, ménage, gestion, travaux...), cet hôtel est plus que recommandable surtout à Nantes.

• a aimé — Tarif, accueil, propreté, décoration
  • n'a pas aimé — Accès, Petit déjeuner