“Comme une chambre d'hôte de charme"”

Hôtel Saint-Yves
N° 57 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 15 novembre 2009

Excellent petit hôtel, plein de charme, décoré avec beaucoup de goût, confortable et à l'accueil familial très chaleureux. Le tout pour un prix tout doux... On reviendra c'est sûr !

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 4 novembre 2009

Nous avons été très impressionés par l'atmosphère et la convivialité des hôtes.

Je vous le recommande fortement.

Après plus de 1300 km de route après le Trophée Roses des Sables, les hôtes nous ont acceuillis chaleureusement dans leur hôtel.

Merci.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 août 2009

Venons de passer 3 nuits dans ce petit hôtel très sympa, avec une décoration tout aussi agréable. L'accueil y est particulièrement soigné et le petit déjeuner est de très bonne qualité. La propreté est impeccable et le centre ville est très proche. Mon épouse, ma fille et moi même vous le recommandons. Le stationnement y est facile.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2009

Hotel peu cher, pas loin du centre historique de nantes.
Accueil sympathique
Juste un bémol, les chambres du 2ème étage n'ont pas de fenêtres mais juste un velux.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mai 2009

Un lieu précieux si loin du tout fonctionnel dépersonnalisé rencontrée dans les chaînes d'hôtels. Un bel accueil où le soin de la qualité et du service est déployé jusque dans les moindres détails. Singularité de la décoration et bienveillance engagée des propriétaires qui sont dans la saveur enthousiaste de passionnés qui ont su allier fraîcheur et professionnalisme.
Bref un lieu rare à découvrir, ne serait-ce que pour la joie d'y revenir.

Devant dormir à l'hôtel régulièrement pour raisons professionnelles, le St Yves fut une bouffée d'oxygène !

• Séjour en : avril 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2009

Une vraie bonne surprise. Tout était bien. Bonne nuit de repos. Le propriétaire est vraiment gentil et sympa.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2009

Pour moins de 50 €, nous avons eu une chambre avec une très belle décoration. Un peu petite, mais, c'est quand même moins de 50 € la nuit !
Le petit déjeuner n'a rien a envier aux 3 étoiles. Un buffet avec des viennoiseries à volonté et un vrai jus d'orange.

Très bien

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires