“un restaurant étoilé face à la Loire”
Avis sur L'Atlantide 1874

L'Atlantide 1874
Réservez avec
L'Atlantide 1874 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 1 531 Restaurants à Nantes
Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent balcon sur la Loire, face à la Maison Radieuse de LE CORBUSIER, situé sur la butte Sainte-Anne, le restaurant de Mr GUÉHO promet une belle soirée. Une petite salle privative pour nos dix invités, un service au-dessus de tout soupçon, mais, au fait, on est venu pour dîner tout de même. Le repas fut remarquable, deux poissons mis en valeur par une cuisson parfaite et un dessert chocolaté aérien. Le sommelier fut de bons conseils avec un Muscadet Bossard (ou son successeur) et un Pinot noir de Sancerre. Nos invités américains ont apprécié et nos amis turcs aussi. Une belle soirée.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Accueil froid, plat de lotte aussi et sans saveur.... remarques très mal prises par le personnel de salle, ambiance désagréable, sommelier inexistant, chef pas concerné par la salle et pas du tout à l'écoute des remarques des clients.

Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Excellent accueil de la part de l'ensemble du personnel.
Très belle maison, bien tenue et décorée avec goût.
Plats excellents et goûteux.
Des amuses gueule jusqu'à café, tout est bon et original.
Une belle adresse étoilée sur Nantes à des prix corrects.

Avis publié : 3 septembre 2018

Avons déjeuné à quatre en famille.
Le cadre, la vue, le fond musical, l’ambiance générale, étaient ‘’juste comme il faut’’.
Les plats étaient travaillés et maîtrisés, les quantités parfaites.
Le service était à la bonne distance.
Une table qui mérite qu’on s’y arrête.
Merci.

Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Un des rares restaurant étoilé sur Nantes
Ce restaurant mérite de s’y arrêter tant pour sa vue exceptionnelle que pour ses plats gastronomiques.
Il faut demander une table proche des fenêtres pour bien profiter de la vue sur la Loire (bien sûr il n’y en a pas pour tout le monde). Le mélange des saveurs offre un festival dans la bouche. Pour ceux qui aiment le vin, ils ont une belle collection.
Je recommande

Les voyageurs ayant consulté L'Atlantide 1874 ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Atlantide 1874 ?