Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Chambre soignée mais accueil limite” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Abat Jour

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Abat Jour
N° 63 sur 106 Hôtels à Nantes
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Chambre soignée mais accueil limite”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

L'accueil de la patronne est assez limite et hautain. Les parties communes sont assez vétustes mais la chambre à laquelle j'ai eu droit était très propre et joliment décorée. L'emplacement de l'hôtel est calme. Le petit déjeuner était par contre très insuffisant, absolument pas bio-éthique comme indiqué sur le site internet.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Carole F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

64 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    19
    29
    8
    4
    4
Consultez les avis pour
9
31
4
11
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Accueil particulièrement désagréable des propriétaires (surtout du patron).
Chambre disponible qu'à 14H alors que prévenus la veille arrivée à 11h.Cela n'est pas sérieux , surtout pour un vendredi soir, jour où ils ont beaucoup de monde (mais on vous expliquera qu'ici on est pas à Paris...)
Chambre bien moins belle que sur les photos d'ailleurs et bien plus loin de la gare qu'annoncé.
Très décevant donc.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci francois m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
Auteur de niveau
10 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

L'hôtel n'ouvrant qu'à 17h, impossible d'entrer avant car personne à l'accueil. A 17h arrivée de visiblement la "patronne" : ni accueillante, ni aimable, ni souriante !! Le couloir est selon ses dires "en travaux", cela expliquerait l'état plus que vétuste des communs.
Réveillés dans la nuit par un homme qui cherchait les toilettes de l'étage (la patronne ne lui avait pas indiqué !!).
L'hôtel est toutefois très bien placé, la chambre et salle de bains étaient propres.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Florence P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Notre arrivée dans cet hôtel nous a laissé un souvenir amer. Patronne très hautaine, agressive et qui n'a visiblement pas appris le minimum c'est-à-dire savoir dire "bonjour". Le petit-déjeuner n'a rien d'extraordinaire (pourtant le site internet dit tout le contraire). Une réception ouverte à 17h00 (attention si vous arrivez 15 mn avant, l'accueil sera des plus déplorables). Ancienne hôtelière, je ne conçois pas qu'une chambre à 60 € la nuitée ne soit pas disponible à partir de 15h00 comme la majorité des hôtels français. Petit-déjeuner au plus tard à 09h00 (tout simplement honteux)!

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
9 Merci tutu187147
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montrouge
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous souhaitions visiter Nantes et descendre dans un hôtel de Charme. Nous avons été très satisfaits de notre vaste chambre très joliment décorée, à la façon d'un boudoir du 19ème siècle. Pour une fan de toile de Jouy, j'étais servie!! Toutes les chambres étant différentes, il y a forcement une qui vous plaira. Il faut aussi souligner la situation en centre ville dans une rue calme néanmoins, le petit déjeuner très complet, la possibilité d'avoir un lit pour bébé dans la chambre et une chaise haute pour le petit déjeuner et surtout l'accueil chaleureux et la gentillesse de la patronne (et de son mari également). Une belle adresse à faire connaitre.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
7 Merci Marie B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
france
Auteur de niveau
22 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Cet hôtel, situé non loin du chateau , ne paie pas de mine au premier abord mais si vous vous aventurez à l'intérieur , vous trouverez des chambres loin des standarts de notre époque! ce sont de véritables petits bijoux, dont le moindre détail est choisi ....Bravo à la patronne qui , en plus, est à votre écoute et vous réserve une table dans un restaurant si vous n'avez pas le temps de le faire ! Bref , allez y ;=)

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
10 Merci frandenis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bléré, France
Auteur de niveau
144 avis
56 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 90 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Un hôtel un peu retiré de la cohue du centre (ouf), proche du château et de la gare, accueil sympathique, chambre décorée avec beaucoup de gout, calme et d'une propreté exemplaire. Bon petit déjeuner classique. Une bonne adresse pour un séjour à Nantes. Bon conseil de la propriétaire pour aller diner. Seul reproche, les cloison sont minces et donc escalier bruyant jusqu'à minuit , mais là , ce n'est pas la faute des propriétaires...

  • Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
6 Merci Catherinesept61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Richebourg - Saint Clement
Hotel du Grand Monarque
Hotel du Grand Monarque
N° 73 sur 106 à Nantes
3.5 5 étoiles 68 avis
Hotel Chateaubriand
N° 54 sur 106 à Nantes
4.0 5 étoiles 60 avis
Hôtel Saint-Yves
N° 56 sur 106 à Nantes
4.5 5 étoiles 155 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Coeur De Loire
N° 48 sur 106 à Nantes
4.5 5 étoiles 47 avis
Hotel Duquesne
N° 41 sur 106 à Nantes
4.0 5 étoiles 102 avis
L'HOTEL
N° 8 sur 106 à Nantes
4.0 5 étoiles 304 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Abat Jour ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Abat Jour

Établissement : Hotel Abat Jour
Adresse: 17 rue Geoffroy Drouet, 44000, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Richebourg - Saint Clement
Services :
Style d'hôtel :
N° 63 sur 106 Hôtels à Nantes
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 71 €
Catégorie d'hôtel : 1,5 étoile(s) — Hotel Abat Jour 1.5*
Nombre de chambres: 15
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abat Jour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Abajour
Hotel Abat Jour Nantes
Abat Jour Nantes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page