“Excellent rapport qualité-prix”

et 1 autre site !
Hotel Abat Jour
N° 59 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 20 mars 2012

Quelle belle surprise ! Les chambres sont impeccables et charmantes, décorées avec beaucoup de goût. L'hôtel se situe dans une ruelle calme, donc nous n'étions pas dérangé par le bruit des voitures. L'accueil était très chaleureux (avec des chocolats à l'arrivée !). Il suffit de savoir que la réception n'ouvre qu'à partir de 17h00.
Nous avons payé 49 EUR pour une chambre double ... honnêtement : le rapport qualité-prix est imbattable.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 janvier 2012

Patrons indignes de faire partie de cette profession aussi bien le mari que la femme, pourtant très accueillante au téléphone. Nous avions réservé pour 2 nuits, et voulions annuler la seconde pour des raisons familiales ; Ca n'a pas été possible puisqu'il aurait fallu prévenir 48 heures avant d'après le patron. Ce dernier nous a même fait payer les petits déjeuners, qui d'ailleurs étaient très succints. Hotel à éviter fortement, patrons qui se moquent ouvertement des clients.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2011

L'accueil de la patronne est assez limite et hautain. Les parties communes sont assez vétustes mais la chambre à laquelle j'ai eu droit était très propre et joliment décorée. L'emplacement de l'hôtel est calme. Le petit déjeuner était par contre très insuffisant, absolument pas bio-éthique comme indiqué sur le site internet.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 décembre 2011

Accueil particulièrement désagréable des propriétaires (surtout du patron).
Chambre disponible qu'à 14H alors que prévenus la veille arrivée à 11h.Cela n'est pas sérieux , surtout pour un vendredi soir, jour où ils ont beaucoup de monde (mais on vous expliquera qu'ici on est pas à Paris...)
Chambre bien moins belle que sur les photos d'ailleurs et bien plus loin de la gare qu'annoncé.
Très décevant donc.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 17 décembre 2011

L'hôtel n'ouvrant qu'à 17h, impossible d'entrer avant car personne à l'accueil. A 17h arrivée de visiblement la "patronne" : ni accueillante, ni aimable, ni souriante !! Le couloir est selon ses dires "en travaux", cela expliquerait l'état plus que vétuste des communs.
Réveillés dans la nuit par un homme qui cherchait les toilettes de l'étage (la patronne ne lui avait pas indiqué !!).
L'hôtel est toutefois très bien placé, la chambre et salle de bains étaient propres.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2011

Notre arrivée dans cet hôtel nous a laissé un souvenir amer. Patronne très hautaine, agressive et qui n'a visiblement pas appris le minimum c'est-à-dire savoir dire "bonjour". Le petit-déjeuner n'a rien d'extraordinaire (pourtant le site internet dit tout le contraire). Une réception ouverte à 17h00 (attention si vous arrivez 15 mn avant, l'accueil sera des plus déplorables). Ancienne hôtelière, je ne conçois pas qu'une chambre à 60 € la nuitée ne soit pas disponible à partir de 15h00 comme la majorité des hôtels français. Petit-déjeuner au plus tard à 09h00 (tout simplement honteux)!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Nous souhaitions visiter Nantes et descendre dans un hôtel de Charme. Nous avons été très satisfaits de notre vaste chambre très joliment décorée, à la façon d'un boudoir du 19ème siècle. Pour une fan de toile de Jouy, j'étais servie!! Toutes les chambres étant différentes, il y a forcement une qui vous plaira. Il faut aussi souligner la situation en centre ville dans une rue calme néanmoins, le petit déjeuner très complet, la possibilité d'avoir un lit pour bébé dans la chambre et une chaise haute pour le petit déjeuner et surtout l'accueil chaleureux et la gentillesse de la patronne (et de son mari également). Une belle adresse à faire connaitre.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille