“A FUIR!!!”

N° 62 sur 108 Hôtels à Nantes
Montargis, France
“A FUIR!!!”
Avis écrit le 21 septembre 2012

Bonjour, habituellement je suis du genre a aimer aller dans de petits hôtels familiaux, plutôt que dans de grosses chaines...
Point positif bien situé et petit dej correct.
Point négatif: le reste! Lorsqu'on rentre dans l’hôtel l'odeur de vieux renfermé est insupportable, la "réception" est au 3e étage et ma chambre au 5e sans ascenseur, ma chambre sentait encore plus fort et même après 3h la fenêtre ouverte!Non pas de cadavre sous mon lit j'ai vérifié!! Décoration et surtout équipement plus que vétuste, pas de prise de courant disponible, pas de grande serviette (mais deux petites..!!!), pas de sèche cheveux, de la moquette, la peinture écaillée, des toilettes qui ont l'air d'être tout droit sorti d'un camping-car, la douche rouillée et le support qui vient avec la pomme de douche lorsqu'on l'attrape...!De plus il y a beaucoup de bruit la nuit dans la rue ET dans la chambre car on entend les canalisation "gronder" dès que qq1 se sert de sa salle de bain.
Enfin bref il y a beaucoup de travaux a faire mais le pire je pense que c'est l'ambiance glauck de ce lieu vraiment flippant et la mauvaise foi du personnel qui n'a aucune intention d'améliorer l'environnement de ses clients parce que "c'est du pas cher"!

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 2 septembre 2012

L'hotel est bien situé dans le centre ville à 2 pas du tramway , les chambres sont propres , la salle de bain est tres petite et ancienne, le petit dejeuné est correct sans plus.
L'acceuil est tres bien.Attention il y a 4 etages sans ascenseur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux