“c est moche”

Hotel Saint-Patrick
N° 62 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié: 16 avril 2013

on a du avoir la plus mauvaise chambre, la 21
......hotel 1 etoile.......sale...lit petit pour deux..
...vinyl : faux marbre......
ne correspond pas du tout aux images du site
rue sale......
mais pas de bruit, bonne isolation

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Saint-Patrick
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 mars 2013

C'est incontestablement une bonne adresse pour ceux qui veulent un emplacement en centre ville et un prix raisonnable. L'hôtel était complet et j'ai pu bénéficier d'un désistement de dernière minute dans une chambre toute refaite à neuf. Bon petit dejeuner et personnel souriant.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 mars 2013

On Peut être surpris de prime abord par la récéption au 3ème étage, mais finalement ca donne à l'hôtel son caractère et son originalité. Nous sommes arrivés après l'heure de fermeture de la réception et le résponsable nous a gentiment attendus. La chambre était très confortable pour un hôtel de cette catégorie et le petit dejeuner très bon. Bref idéal pour découvrir Nantes.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 janvier 2013

Hôtel en plein centre ville ! Pour le prix ça va ! Les chambres sont confortables et propre et le petit déjeuné est propre. Seul point décevant, arrivée possible qu'à 17h et la salle de bain c'est juste 4 cloisons sans plafond dans la chambre. Si vous cherchez un hotel pas cher en plein centre ville, vous pouvez y aller.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 novembre 2012

Petit hôtel conseillé par le Routard. Effectivement convient mieux aux jeunes qu'aux retraités. Établissement situé sur 4 étages, sans ascenseur et escaliers raides. Le personnel est aimable, le petit déjeuner correcte mais les chambres sont minuscules, propres mais cette odeur permanente est désagréable.
<pour lui il a d'être au centre ville.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2012

Bonjour, habituellement je suis du genre a aimer aller dans de petits hôtels familiaux, plutôt que dans de grosses chaines...
Point positif bien situé et petit dej correct.
Point négatif: le reste! Lorsqu'on rentre dans l’hôtel l'odeur de vieux renfermé est insupportable, la "réception" est au 3e étage et ma chambre au 5e sans ascenseur, ma chambre sentait encore plus fort et même après 3h la fenêtre ouverte!Non pas de cadavre sous mon lit j'ai vérifié!! Décoration et surtout équipement plus que vétuste, pas de prise de courant disponible, pas de grande serviette (mais deux petites..!!!), pas de sèche cheveux, de la moquette, la peinture écaillée, des toilettes qui ont l'air d'être tout droit sorti d'un camping-car, la douche rouillée et le support qui vient avec la pomme de douche lorsqu'on l'attrape...!De plus il y a beaucoup de bruit la nuit dans la rue ET dans la chambre car on entend les canalisation "gronder" dès que qq1 se sert de sa salle de bain.
Enfin bref il y a beaucoup de travaux a faire mais le pire je pense que c'est l'ambiance glauck de ce lieu vraiment flippant et la mauvaise foi du personnel qui n'a aucune intention d'améliorer l'environnement de ses clients parce que "c'est du pas cher"!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 2 septembre 2012

L'hotel est bien situé dans le centre ville à 2 pas du tramway , les chambres sont propres , la salle de bain est tres petite et ancienne, le petit dejeuné est correct sans plus.
L'acceuil est tres bien.Attention il y a 4 etages sans ascenseur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple