“Excellente situation géographique !”

et 1 autre site !
Hotel Saint-Patrick
N° 74 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 12 juillet 2014

L'hôtel est situé en plein cœur du centre ville, idéal pour les fans de shopping ou les accros au bistrot.
Nous avions la chambre 25, à l'arrière de l’hôtel, on n'y entendait pas le bruit de la rue, cependant la fenêtre donnait sur des égouts et les odeurs qui allaient avec.
La chambre était peu spacieuse mais la salle de bain l'était. Le service de ménage était ponctuel et efficace.
La chambre était tout de même confortable malgré l'espace réduit, et la literie aussi.
Réseau wifi dans la chambre cependant le réseau cellulaire ne captait pas trop.
La réception est fermée l'après midi ... mais sinon rien à dire sur celle-ci.
Pas d'ascenseur donc difficile à monter le corridor étroit avec les valises si vous avez une chambre au troisième ...

Clean & cheap, je recommande !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes âgés ou avez des bagages lourds, demandez une chambre au premier étage car il n'y a...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 6 février 2014 par mobile

Si l hôtel est bien situé c est bien la son seul atout
Configuration des chambres atypiques sans ascenseur
Propreté qui laisse perplexe : Long cheveux sur les couvertures et ongles sur la table de nuit
Chambre et Sdb très exiguës

Très Bruillant

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Petit hotel en plein coeur de ville donc tres bien situer. A la reservation on me dit que c est complet pour une seule nuit mais jai pu reserver via internet comme quoi quand on veut il y a de la place ( ca ne devait pas l interesser une resa pour une seule nuit)
Reception 3 eme etage sans ascenseur...faut mieux pas avoir de valise trop lourde.
Chambre correct quelque petits travaux de refection a prevoir sa vieilli mal. Toilette sanibroyeur donc sympa le bruit..
Petit dej quand on arrive a 8h30 plus rien.dommage quand on a payer...
Dans l ensemble hotel correct en rapport qualite prix et vu son emplacement..

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

La je dis bravo! un hôtel hyper bien placé, prix raisonnable, très propre, bien insonorisé, chambre a la deco agréable, bon petit déjeuner, personnel souriant, c’était parfait. Beaucoup d’établissement devraient prendre modèle sur celui-ci ...
Si on cherche un bémol, l'absence d'ascenseur et le sol de la salle du petit déjeuner hyper bruyant , c'est pas agréable, surtout quand on a la chambre située en dessous...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2013

attention : 4 étages sans ascenseur, pas de réception le soir
Déconseillé aux familles et personnes agées.
Pas d'isolation des écoulements d'eau : réveillés en pleine nuit par des bruits de trombes d'eau au niveau du plafond.
Salle de bain rajoutée dans la chambre principale.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2013

Nous avons passé un week-end à Nantes et c'est exactement ce que nous recherchions:
un emplacement plein centre ( dans une rue piétonne et au calme! )
un prix économique
Nous avons été très bien accueillis par un personnel souriant et notre chambre (très grande) était confortable et très propre. Petit déjeuner simple et varié.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

nous ne somme pas du genre a nous plaindre sur internet mais il faut que les gens sache ou il vont !!!
nous devions nous arrêter pour une nuit sur Nantes et bien nous ne l oublierons pas !!!!
si vous éte des personne a mobilité réduite pas d accès a l hôtel en voitures (donc obliger de paye le parking et de trainer vos valises jusqu'à l hôtel ) , réception au 3 éme étage sans ascenseur , mais tout sa n est pas bien méchant comparer a la chambre numéro 3 !!
le bruit de la rue y et continuel nous y avons eu le droit jusqu'à 5h30 du matin sans parler du tramway qui et a coter , la porte fenêtre qui ne s'ouvre quasiment pas du au rajout d une autre porte fenêtre devant celle ci pour le bruit , avec la chaleur qu'il fesait se jour la c était insupportable on étouffer , le manque d intimité de la salle de bain du au manque de plafond (juste 2 plaques de placo assembler) , et enfin le matelas creux au milieu qui nous a donner droit a un mal de dos terrible , bref une nuit ou vous trouver tout sauf du repos , et nous avons bien sur parler de tout sa a la réception des le lendemain matin qui na même pas cru bon répondre !!! bref pas cher mais encore trop pour ceux a quoi on a le droit .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple