“Très mignon petit appartement au fond du jardin...”
voyageur a déjà réservé cette location
votre terrasse privative
votre terrasse plein sud
la roulotte des enfants
Le Petit T au pied de la Basilique Saint Donatien
La Basilique Saint Donatien
parking public situé juste en face
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
1 chambre, 1 salle de bain, 3 couchages
Nantes, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

chaumeil...
“Très mignon petit appartement au fond du jardin dans une superbe ville”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en février 2018

Le petit T est trop sympa,idéal pour deux personnes. Dans une grande ville comme NANTES agréablement surprise par le calme et l'exposition.
Pret de beaucoup de visites à faire,centre ville,commerces et aussi de la mer qui était superbe en ce mois de février
Vraiment super contente avec mon fils.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
12 mars 2018
Merci pour votre commentaire enthousiaste et ravie que vous ayez apprécié notre ville et notre logement :-) !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer