“bon rapport qualité prix encore une fois, cuisine de produit frais !”
Avis sur resto revues - FERMÉ

resto revues
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Decré - Cathédrale
Avis publié : 31 mars 2013

Voilà un resto où on peut manger un menu autour de 15€. J'ai découvert ce resto avec une manifestation organisée nationalement (dont je ne me rappelle pas le nom...) Beaucoup de choix à la carte et prix attractifs.
Le service n'est pas très rapide, monsieur était un peur surmené...

Avis publié : 12 février 2013

Je ne saurai vous mentir en vous disant que cela fait 10ans que je suis client : j'adore cette ambiance, j'adore ce service, j'adore la carte et je me régale à chaque fois !

Avis publié : 1 décembre 2012

Nantais, cela fait plus de 20 ans que je fréquente le resto-revues. Sa politique n'a pas changé d'un pouce : produits frais, possibilité de manger végétarien, de plus en plus de bio (dont le pain), un seul menu à 15,50€ avec quatre ou cinq plats au choix dont l'incontournable pâté végétal qui bluffe tout le monde. Le cadre et les couverts sont très sobres mais chaleureux (limite "cantine" pour les couverts !), Gaëtan, le serveur/cuistot, ressemble un peu à Pierre Richard mais en moins boute-en-train ! Il est efficace et connaît très bien ses vins : pas mal de bio et pas plus d'une référence par région (de 14 à 23€ je crois), ainsi que quelques vins étrangers.
Seul problème : c'est un repaire de profs, vous savez ces gens coincés du portefeuille mais qui apprécient de bien manger malgré tout !

Avis publié : 6 septembre 2012

Nous y allons régulièrement en famille, car nous apprécions la qualité des plats, la présence de plats végétariens, et le rapport qualité-prix. Les plats sont originaux. La sélection des vins n'est pas mal. Les desserts sont souvent légers et agréablement surprenants.

Avis publié : 18 février 2011

J'y vais depuis des années avec ma compagne où des amis. Un des plus vieux resto de Nantes!
J'adore le cadre ! Le patron et sa femme sont très sympas ( enfin surtout le patron vu que la femme est en cuisine et que je l'ai jamais vu !)
Les plats sont simples mais bons et frais
Malgré une petite hausse des prix ces dernières années, cela reste un très bon rapport qualité prix.
Pas mal de choix pour les végétariens et les fans de Bio.
Certain soir le service peu etre un peu long, compte tenu du fait que le patron est seul en salle. C'est tout de même assez rare et , par rapport au plaisir d'y manger, c'est largement pardonné.

L'essayer c'est l'adopter !

Les voyageurs ayant consulté resto revues ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes