“Un endroit singulier pour un moment toujours très sympas”
Avis sur resto revues - FERMÉ

resto revues
Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Decré - Cathédrale
Avis publié : 18 février 2011

J'y vais depuis des années avec ma compagne où des amis. Un des plus vieux resto de Nantes!
J'adore le cadre ! Le patron et sa femme sont très sympas ( enfin surtout le patron vu que la femme est en cuisine et que je l'ai jamais vu !)
Les plats sont simples mais bons et frais
Malgré une petite hausse des prix ces dernières années, cela reste un très bon rapport qualité prix.
Pas mal de choix pour les végétariens et les fans de Bio.
Certain soir le service peu etre un peu long, compte tenu du fait que le patron est seul en salle. C'est tout de même assez rare et , par rapport au plaisir d'y manger, c'est largement pardonné.

L'essayer c'est l'adopter !

Avis publié : 23 mai 2010

Une cuisine faite entièrement maison mêlant cuisine traditionnelle, exotique et végétarienne

Avis publié : 28 avril 2009

le petit voyage de 2h en asie de vendredi soir c'est terminer en voyage en enfer de 2 jours!!!
En éfet nous étions 4 a table vendredi soir et comme par azard nous avons tous été malade alors que nous avons mangé ensemble uniquement le vendredi sor.
Après passage chez mon médecin il s'avère qu'il sagit d'une intoxication allimentaire.
De plus le décort et le service sont déplorable, les odeurs de friture parfumes la salle de restaurant, les plat sont tous froids, enfin bref j'en passe .
Faite circuler l'info ce "taudit" n'est pas digne de s'appeler un restaurant!!!!!!!!

revues, Propriétaire de resto revues, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2010

Il n'est pas possible de manger une entrée et un plat asiatiques dans le menu qui est unique;
il n'y a pas de friture au Resto-Revues .
Vous avez dû vous tromper d'établissement.

Avis publié : 12 septembre 2008

Petit restaurant sympathique ou vous serez agreablement surpris par le rapport qualité prix. Le crumble d'agneau (entre autres) y est un véritable régal.

Seul petit bémol , la salle du haut et son plafond bas est déconseillée au plus de 1,85 m .

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 14 mai 2008

sourire savoir faire ,ambiance familial simple et chaleureuse, j'adore une de mes adresses préférée

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté resto revues ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes