“Encore une fois excellent”
Avis sur youna

youna
Classé n° 141 sur 1 539 Restaurants à Nantes
Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Quartier : Decré - Cathédrale
Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Nous sommes venus pour la St Valentin, pas de soirée spéciale (ouf) et comme d'habitude un excellent service, des saveurs qui nous transportent et même le petit bourgueil était bon (alors que c'est pas leur spécialité.
J'ai téléchargé l'appli TripAdvisor juste pour pouvoir donner un avis sur cet excellent resto.

Contrôle des avis

1923 avis sur 125

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Nous avons pris des mezze car nous ne savions pas trop quoi choisir et nous avons bien fait! Tout était très bon, la quantité juste ce qu’il fallait, nous sommes ressortis ravis! Adresse à conserver !

Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Les assortiments comme les menus sont une vraie découverte de la cuisine libanaise, et un délice pour les papilles
Le serveur est d’une gentillesse rare, les temps d’attente très corrects.
À recommander !

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Nous avons dîné plusieurs fois dans ce charmant restaurant, idéalement situé à Nantes, dans une petite salle simple et décorée dans l’ambiance libanaise. Le service est très agréable, les serveurs sont aimables et discrets. La nourriture (pour nous, mezze pour 2 personnes a 35€ composé de 4 entrées froides et 4 plats chauds) est vraiment délicieuse et possibilité de repartir avec si les yeux ont été plus gros que le ventre. Le meilleur libanais de Nantes pour un prix vraiment correct. Courrez-y !

Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Nous avons tous adoré. Le midi l'assiette de dégustation permet de goûter.... Je vous conseille de réserver midi ou soir... C'est tout le temps complet ou presque.

Les voyageurs ayant consulté youna ont aussi consulté

Vous connaissez youna ?