“Décevant”

Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Quartier : Decré - Cathédrale
Avis publié : 22 février 2018 par mobile

J ai fait totalement confiance aux notes qui ont été données sur Tripadvisor. Honnêtement c est sur-noté.
Les plats étaient médiocres, les mezzes en petites quantités (comme un goût de trop peu).
Le rapport qualité prix n est vraiment pas a la hauteur.
Le service n était pas chaleureux, on avait plus l impression de déranger le serveur.
Clairement, je suis déçue d avoir payé 24 euros.
C est vraiment dommage car j avais très envie de manger libanais.
Au final, je n y retournerai pas.

Avis publié : 14 février 2018 par mobile

Nous sommes venus pour la St Valentin, pas de soirée spéciale (ouf) et comme d'habitude un excellent service, des saveurs qui nous transportent et même le petit bourgueil était bon (alors que c'est pas leur spécialité.
J'ai téléchargé l'appli TripAdvisor juste pour pouvoir donner un avis sur cet excellent resto.

Avis publié : 11 février 2018 par mobile

Nous avons pris des mezze car nous ne savions pas trop quoi choisir et nous avons bien fait! Tout était très bon, la quantité juste ce qu’il fallait, nous sommes ressortis ravis! Adresse à conserver !

Avis publié : 1 février 2018 par mobile

Les assortiments comme les menus sont une vraie découverte de la cuisine libanaise, et un délice pour les papilles
Le serveur est d’une gentillesse rare, les temps d’attente très corrects.
À recommander !

Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

Nous avons dîné plusieurs fois dans ce charmant restaurant, idéalement situé à Nantes, dans une petite salle simple et décorée dans l’ambiance libanaise. Le service est très agréable, les serveurs sont aimables et discrets. La nourriture (pour nous, mezze pour 2 personnes a 35€ composé de 4 entrées froides et 4 plats chauds) est vraiment délicieuse et possibilité de repartir avec si les yeux ont été plus gros que le ventre. Le meilleur libanais de Nantes pour un prix vraiment correct. Courrez-y !

Les voyageurs ayant consulté youna ont aussi consulté

Vous connaissez youna ?