“Excellent ”

Cuisines : Libanaise
Options : Réservations
Quartier : Decré - Cathédrale
Avis publié : 3 mai 2018 par mobile

Le mezze 18 plats à deux était délicieux, l'accueil des propriétaires chaleureux . Je recommande vivement ce restaurant

Contrôle des avis

Avis publié : 30 avril 2018

Un accueil chaleureux, un service discret et une cuisine parfumée qui donne envie de goûter à tous les plats.
Une vraie belle découverte
Arrêtez vous...cela vaut le détour !

Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant libanais, l'accueil était très agréable et le serveur était de bon conseil. Les plats étaient goûteux et nous ont permis de découvrir différentes spécialités libanaises. Nous reviendrons !

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Première fois que je goûte à la cuisine libanaise et ce fut un regal.
Léger, frais, bien assaisonné et le mezze permet de goûter aux principaux délices proposés.
Très bon rapport qualité/prix. Je recommande et reviendrai sûrement!

Avis publié : 3 mars 2018

Bon restaurant libanais situé au pied de la tour de Bretagne. Il est bon de réserver le midi en semaine.
L'accueil et le service sont bons et rapides. Les bières libanaises sont un peu chères, la carte propose des mezzes à partager ou des assiettes individuelles.
Les mezzes sont bons mais pourraient être plus gouteux.
Le trio de baklava en dessert est bon.

Les voyageurs ayant consulté youna ont aussi consulté

Vous connaissez youna ?