“Parfait pour visiter Nantes à pied”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Appartement tout confort centre avec garage sécurisé
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 couchages
Nantes, Loire-Atlantique, Pays de la Loire

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 3 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Jet465107...
“Parfait pour visiter Nantes à pied”
Avis écrit le 15 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Cet appartement correspondait exactement à notre projet de visite de la ville sans soucis de déplacements . Le garage est un plus.
L'appartement est très propre et confortable.
Nous le recommandons sans soucis .

Date du séjour : septembre 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
cicilibri...
Aix-en-Provence, France
“Bonne location en centre ville”
Avis écrit le 4 juin 2018 Séjour en mai 2018

Bon accueil. Appart 2 pièces, propre et bien équipé. Proche de l’hyper centre-ville. Quartier agréable. Petit hic le bruit de fond du passage des voitures en journée. La nuit c’est calme par contre. Le séjour a été bon sinon. Je recommande ce lieu simple mais très bien

Date du séjour : mai 2018
Iorga M
“Great flat”
Avis écrit le 24 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Magnifique appartement très propre et bien situé!
Monsieur Lucas très gentil avec nous et il était toujours disponible à nos besoins. Thank you so much ! Will be back for sure

Date du séjour : novembre 2017
Réponse de la direction
24 sept. 2018
Merci
Vous pouvez revenir quand vous le désirerez
Cordialement.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer