“Ouais...Bof...”

Classé n° 31 sur 1 404 Restaurants à Nantes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 février 2012

C'est cher pour des menus assez classiques...
Faut bien payer les travaux...
Vins hors de prix...
Cuisine grasse...
Quantité assez faible dans l'assiette...
Déçu par l'ensemble...
Il éxiste des restaurants avec un meilleur qualité-prix au sud loire sur chateau thébaud ou clisson voire meme sur Sucé sur erdre

Avis publié : 17 février 2012

Le service est très correct mais la cuisine me semble loin d'être gastronomique. Il faudrait sans doute se contenter de quelques plats bien exécutés plutôt que de proposer beaucoup de variété de qualité bien moyenne. Attention souvent trop de saveurs différentes dans un plat tue les saveurs. Carte des vins moyennes pour un restaurant qui se veut gastro.

Avis publié : 25 janvier 2012

Je suis allé plusieurs fois y diner, je l'ai recommandé à des amis, tous les avis sont unanimes, c'est parfait.
L'accueil est remarquable, les amuse bouches toujours surprenants, une très belle carte dans un bel endroit, à des tarifs très raisonnables (compter 35/45 euros par personne avec menu, vins, café)
S'il faut trouver un inconvénient, tout au plus la localisation un peu excentrée de l'hypercentre qui oblige à prendre sa voiture ... mais je chipote
Hormis cela, tout est parfait, pourvu que ça dure !

Avis publié : 5 janvier 2012

Nous avons apprécié le service chaleureux et les plats proposés qui sont originaux, variés et bien présentés. Tous les mets sont savoureux !
Un seul inconvénient, le restaurant a beaucoup de succès et les salles sont sonores, on en sort bien fatigué et il est difficile de suivre les conversations.

Avis publié : 25 décembre 2011

il faut du temps pour y manger car le service complet vaut deux heures et demi
la cuisine est exceptionnelle, l'une des meilleures tables de la region
le cadre est correct (type maison de maitre)
l'accueil est excellent
la carte des vins est très bien et variée
un très bon moment pour un repas plutot haut de gamme

Les voyageurs ayant consulté L'Abelia ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Abelia ?