“Une visite indispensable”

Classé n° 43 sur 1 400 Restaurants à Nantes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 août 2017

Une cuisine généreuse et de qualité, qui offre tout un éventail de saveurs, dans un endroit calme, où le stationnement n'est pas encore problématique... Parmi les desserts proposés, le fondant au chocolat constitue une expérience inédite et inévitable !

Date de la visite : avril 2017

Avis publié : 11 août 2017

Cadre agréable . accueil sympathique avec un plus pour le sommelier.
Produits d’excellente qualité mais les saveurs restent "enfermées". La tranche de foie gras décevante ! servie à température trop élevée. Les mises en bouche, cannelés en particulier et mignardises sont très quelconques.
Appréciations surfaites.

Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

L' accueil et la prise de commande (par la responsable de salle je suppose)étaient relativement froids. Dommage car le reste de l équipe était souriante et agréable.
Les produits sont frais, de bonne qualité et bien travaillés.
Une bonne adresse pour un repas dominical traditionnel familial.

Avis publié : 17 juillet 2017

Un restaurant qui mérite le détour et qui à l'air des connus des Nantais.J'étais de passage et je ne regrette pas mon choix.De l'amuse bouche au dessert, tout était parfait.
Cuisine copieuse et goûteuse,et parfumée.

Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Si l'accueil est un peu froid la table est parfaite.
La carte est variée nous a vraiment mis en appétit.
La carte des vins est très belles avec une superbe sélection de muscadet. Seul bémol: il manque trop de références (ruptures)

À table c'est presque parfait. C'est bon et même très bon. Le service est rapide et un cran au dessus de l'accueil. Bravo et merci.
La encore un petit bémol: nous aurions aimé voir le sommelier au cours du repas pour remplir nos verres.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Abelia ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Abelia ?