“Jamais déçu ”

Classé n° 43 sur 1 400 Restaurants à Nantes
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

J’y viens régulièrement, environ une fois par mois: jamais déçu !
Tout est bien travaillé, les goûts mis en valeur et toujours une présentation soignée, l’accueil est discret et sérieux.
Je recommande !

Date de la visite : octobre 2017

Avis publié : 11 octobre 2017

nous sommes retourner fin octobre pour nos 35 ans de mariage.tous est toujours aussi impeccable de l'acceuil au service en passant par le repas ,un vrai regal une fois de plus(une premiere en ce qui me concerne pour le tartare de thon rouge,un delice).Allez y en toute confiance.merci encore pour la plaquette en dessert marquer (Anniversaire de mariage).

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 6 septembre 2017

Diner en tête à tête dans un coin tranquille : accueil charmant, serveurs et sommelier aux petits soins. Le cadre est très beau pas guindé du tout. Les produits sont de la région, tout est frais, succession de saveurs, impossible de résister à ces plats raffinés. Bref une très très bonne adresse sur Nantes et le rapport qualité /prix est imbattable.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Une cuisine très riche et travaillée avec originalité
Dans un cadre calme et romantique
Un service simple et rapide
3 plats pour 36 euros
Bravo aux gérants

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 27 août 2017

Une cuisine généreuse et de qualité, qui offre tout un éventail de saveurs, dans un endroit calme, où le stationnement n'est pas encore problématique... Parmi les desserts proposés, le fondant au chocolat constitue une expérience inédite et inévitable !

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Abelia ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Abelia ?