“Intrigue et suspens au rdv !!!”
Avis sur Nant'escape

Nant'escape
Classé n° 6 sur 35 Jeux et divertissements à Nantes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Emplacement pour poussettes, Toilettes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour jeunes
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons passé un super moment ! Les enfants étaient ravis et les adultes aussi . Un mélange d'intrigue, de suspens, de logique... dans une bonne humeur. L'équipe est sympa et les comédiens top ! Je vous recommande cette expérience et pour notre part à renouveler

Date de l'expérience : avril 2018
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 30 mars 2018

Bon accueil à Nant' Escape. L'énigme choisie " la salon de Betty" ressemble plus à une sorte de Cluedo géant. Il y a moins d'indices à regrouper , déchiffrer que dans d'autres escape testés auparavant. La présence d'un acteur déguisé qui vient nous guider sur place est agréable.

Avis publié : 25 mars 2018

super équipe pro, immersion total dans un univers inconnu, qui mérite réflexion/cohésion d'équipe et humour !
bonne soirée entre amis ! a refaire !

Avis publié : 24 mars 2018

Equipe très à l'écoute, professionnelle, ayant à cœur que les clients soient satisfaits et passent un bon moment.
Très bon moment pour cette première expérience.
Merci à l'équipe !

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Super accueil, immersion totale. Les acteurs sont au top. Nous reviendrons avec grand plaisir. Merci à toute l’équipe

Date de l'expérience : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Nant'escape ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Nant'escape ?