Points forts des avis
esthéticienne très Pro

Je vais régulièrement au comptoir du soin (épilation, lumière pulsée, massage...) Je demande... lire la suite

Avis publié : hier
Jul40230
Détente assurée

Très bel endroit, nous avons passé un agréable moment et merci à Elodie pour son accueil, nous... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
V8335KFcarolines
Lisez les 75 avis

Google
Expériences recommandées à Nantes et alentour
à partir de 33,56 $US
à partir de 41,76 $US
à partir de 27,59 $US
à partir de 15,22 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

j’ai passé un moment parfait :) je suis passé avec Morgane, qui est très professionnel et dynamique.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis publié : il y a 4 semaines

Je garde un excellent souvenir de ma petite escale au comptoir du soin. J'ai reçu un modelage du dos divin et un soin visage au top avec une praticienne ayant une très bonne main. Habituée des soins, je classe celui ci en top de ma liste. Bravo à Justine, il est rare de rencontrer des praticiennes aussi professionnelles.
À bientôt

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Merci à Morgane pour ce bel accueil et ses doigts de fées pour ce massage très relaxant. Un vrai moment de pur détente :)

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ambiance calme et chaleureuse où il fait bon se détendre. D’autant plus quand c’est Morgane qui s’occupe de votre soin! Merci encore à toute l’équipe et à très bientôt.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis publié : il y a 5 semaines

Ambiance chaleureuse, personnelles accueillantes, souriantes et bienveillantes, merci Marylène pour ce super moment de détente. A refaire.

Date de l'expérience : juillet 2019