“Hôtel ravissant et très bien placé”

INTER HOTEL du Grand Monarque
N° 72 sur 108 Hôtels à Nantes
Avis publié : 25 janvier 2013

Hôtel très bien situé (à 10 mn à pied de la Gare et du tramway) dans un petit quartier calme et fort sympathique. L'accueil fut très agréable et très serviable. J'ai beaucoup aimé les escaliers (moquettés) et la décoration (simple mais très classe) La chambre était chaleureuse, agréablement décorée et propre. Pareil pour la salle de bain, irréprochable. Le petit déjeuner était copieux et le "service bagagerie" (gratuit) m'a été très utile. Petits bémols : la chambre n'était pas insonorisée : j'entendais mon voisin tousser comme s'il était dans la même pièce que moi !!...heureusement qu'il était seul dans sa chambre !! Il n'y a pas d'ascenseur : alors si vous n'êtes pas "très sportifs", évitez le 3ème ou 4ème étage ! .

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 juin 2012

Très bon emplacement, mais l'accueil ... Serieusement, vous n'avez pas envie de faire sentir vos clients qu'ils sont les bienvenus? Incompréhensible.
Mais les chambres sont impeccables et le prix durant le weekend compétitif. Faites vous montrer les chambres, certaines sont sous le toit et n'ont qu'un velux, pas vraiment ma tasse de thé.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 28 septembre 2011

Faire abstraction de la façade et du panneau lumineux. Hôtel très propre et refait a neuf. Insonorisation moyenne mais cela reste supportable. Petit dej correct et personnel accueillant a l exception peut être d'un employé qu il faut ménager et qui ne porte pas la joie de vivre sur son visage et semble adorer son métier et cultiver son sens de l accueil des années twist

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 21 mars 2011

Bonne prestation pour le prix. Un des hotels les moins cher à proximité de la gare. Défauts constatés : attention à l'emplacement de la chambre, côté rue vous serez très vite réveillés par la circulation intense. N'est pas apprécié également pour un hotêl le choix entre eau chaude et pression.....
Conclusion : bien mais sans plus. Ok pour une seule nuit

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 11 novembre 2010

prendre absolument une chambre double , elles sont immenses pour 10 EUROS DE PLUS

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 novembre 2009

Très déçu par cet hôtel. Dans une rue des plus moches, assez proche de la Cathédrale mais loing des rues commerçantes et de la gare. Chambre très petite, salle de bain minuscule et mal éclairé, personnel agréable sans plus. Mauvaise insonorisation, on entent passer tout le monde dans les couloirs, le plancher craque sous les pas et quand on ferme les portes des chambres les serrures font un bruit terrible. En résumant sa ne vaut vraiment pas la peine.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 15 avril 2009

Mon ami passe un mois dans cet hôtel. Pour des raisons professionnels il doit rester tout ce temps à Nantes. Il est très content du choix qu'il a fait.
Je suis venue le voir le week end dernier et j'étais agréablement surprise. L'hôtel est vraiment d'un excellent rapport qualité prix.
Il est aussi très bien situé et le personnel sympathique.
Les chambres décorées avec simplicité et beaucoup de goût. Tout est neuf et très propre !
Grand écran plat dans les chambres. La literie très bonne, on y dort bien.
Le petit déjeuner très français avec du bon pain et un super croissant au beurre.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nantes
Appart'City Nantes Viarme
N° 84 sur 108 à Nantes
Decré - Cathédrale
Hotel Saint Daniel
Hotel Saint Daniel
N° 92 sur 108 à Nantes
Inter-Hotel Novella Nantes Centr...
N° 29 sur 108 à Nantes
B&B Hôtel Nantes Centre
N° 58 sur 108 à Nantes
Grand Hôtel de Nantes
N° 45 sur 108 à Nantes
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne
N° 16 sur 108 à Nantes

Vous connaissez INTER HOTEL du Grand Monarque ?

Informations supplémentaires concernant INTER HOTEL du Grand Monarque

Adresse: 36 Rue Maréchal Joffre, 44000, Nantes, France (Anciennement Hotel du Grand Monarque)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Richebourg - Saint Clement
N° 72 sur 108 Hôtels à Nantes
Catégorie de prix : 48€ - 77€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — INTER HOTEL du Grand Monarque 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INTER HOTEL du Grand Monarque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Grand Monarque Nantes
Hotel Grand Monarque Nantes