Contrôle des avis
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Chambre spacieuse et propre donnant sur la rue donc un peu bruyant. Si tu as Sion idéal car proche du centre-ville et de la gare.
Points ⛔️
✔️pas d’ascenseur et un escalier en colimaçon qui rend compliqué l’accès avec de grosses valises heureusement j’étais au premier étage.
✔️ La variété et le choix du petit déjeuner. Pour un Prix neuf euros, on s’attend à autre chose que du pain , des croissants et des mini boites de céréales. Le paiement global s’effectuant lors de l’arrivée ; on doit donc choisir dès le soir de l’arrivée si on prend ou non les petits déjeuners Si j’avais su je serais allée déjeuner à l’extérieur.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 février 2018

L’hôtel est très bien situé dans la ville. Le personnel est très sympathique et souriant, nous avons été très bien accueillis.
La chambre est un peu du style viellot mais ça reste correct. Chambre propre.
Attention à ne pas être très chargé car il n'y a pas d'ascenseur.
On a trouvé que le petit déjeuner était cher (9€) du coup nous l'avons pris autre part.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 février 2018

moquette usée à la corde dans l'escalier de l'eau parterre dans la salle de bain. Serviette de toilette douteuse, décoration miteuse trous dans le platre etc...etc toilette entre le mur et la baignoire d'ailleurs sans rideau de douche.
Chambre minuscule. Hotel pittoresque oui mais par sa vetusté et sa saleté!

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 18 février 2018

Cet hôtel est simple mais pratique quant à sa localisation (10 minutes à pied de la gare) de Nantes.
Les chambres supérieures sont agréables, literie correcte mais toute petite salle de bain.
L'accueil de l'après-midi et soir est très sympathique. Le matin, le petit déjeuner est sommaire et sans vraiment d'intérêt, la personne présente était stricte et pas du tout souriante.
Il manque cruellement un ascenseur dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Dernier étage très calme mais très haut sans ascenseur. L'escalier est raide.
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 février 2018 par mobile

L'hôtel est bien situé dans la ville 10' de la gare à pied, dans une rue où se trouve des restaurants et bars très sympas. Le plus mauvais point est le petit déjeuner... Évitez le ! les cafés proches sont plus accueillants. Si vous avez du mal à grimper les étages avec des bagages évitez le lieu... J'y ai vu des personnes âgées en difficulté. Personne ne viendra vous aider... Les chambres sont mal insonorisées, si vous êtes seuls celles au fond du couloir sont les plus calmes...

Type de voyage : A voyagé en solo