“Caché parmi les cafés”
Avis sur Stand by Coffee

Stand by Coffee
Classé n° 5 sur 13 Thé et café à Nantes
Avis publié : 21 juin 2018

Sur la grande avenue menant au bouffay il y a tellement de petits cafés, restauration rapide etc que je suis passée devant plein de fois sans le voir et pourtant superbe découverte !

C'est bon et pas cher du tout ! Pas mal de formules proposées et même sans la formule c’est très abordable.
Fondant au chocolat avec coulis très bons, sandwich pas cher et bon aussi !
choix de smoothies, frappés, cafés ou thés sympa !

Grande terrasse ou petite salle à l’arrière avec des fauteuil cosy et des prises pour flâner au goûter avec son ordi !

Ouvert le dimanche (contrairement à pas mal d'enseignes de ce genre à Nantes) !

Personnel agréable et c'est propre !
je recommande !

Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Super petit dej' en amoureux, croissants délicieux, orange pressée et un choix varié et gourmand de boissons chaudes ! Et pleins d'autres gourmandises a goûter

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Très bon rapport qualité/prix. Les bagels, gâteaux et smoothies sont très bons. J’y ai été plusieurs fois, jamais déçu.
Je recommande à ceux qui veulent manger rapidement et à petit budget.

Avis publié : 10 février 2018

Très bien pour un goûtez entre amis. Il y a un large choix, et le cadre est sympa. Leurs pâtisseries semblent très bonnes.

Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

Petit gouter sympathique, service rapide et des formules "pause gourmande " disponibles, pratiques! Les frappes sont supers et muffin bien fondant.

Les voyageurs ayant consulté Stand by Coffee ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Stand by Coffee ?