“Une adresse à retenir”
Avis sur La Belle Rouge

La Belle Rouge
Réservez avec
La Belle Rouge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 91 sur 1 411 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Decré - Cathédrale
Description : Le spécialiste à Nantes de la belle viande. L'équipe vous reçoit dans une ambiance conviviale, typique de la Bistronomie. Sélection de races à viande (Aubrac, Charolaise, Limousine, blonde d'Aquitaine). Vous pourrez les voir, avant de passer votre commande, dans notre armoire de maturation permettant d'obtenir une viande plus tendre et plus goûteuse. La belle Rouge valorise la viande avec le soin qu'apporte un vigneron au bon vin, ou encore un maître fromager à sa production. Terrasse chauffée, 60 places à l'intérieur et 50 en terrasse. Réservation de groupes possibles. Venez nous rencontrer. « L'abus d'alcool est dangereux, consommez avec modération. »
Avis publié : 12 octobre 2013

La formule du midi est très attractive, le rapport qualité/prix est excellent et les plats sont très variés. L'accueil est chaleureux et le service rapide, nous y retournerons sans hésiter!

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous apprécions aller régulièrement dans ce restaurant pour partager un vrai moment de convivialité entre amis ou en famille où les plats sont excellents, la carte des vins variée, l'ambiance et le service très sympathique. Originalité, générosité, variété sont a la carte!! Pour un rapport qualité/prix qui vaut le détour (et le retour)! Un restaurant à ne pas manquer... (Sa tatin de saumon non plus..)

Avis publié : 14 septembre 2013

Une très bonne adresse que je ne peux que conseiller après y avoir été bon nombre de fois. La déco est originale, les plats variés et très bien préparés et présentés, le choix de (bons) vins est large et le personnel sympathique sans parler du rapport qualité-prix quant à lui excellent! Bref n'hésitez pas à vous y arrêter vous y retournerez.

Avis publié : 1 septembre 2013

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant cette semaine entre amis. Accueil chaleureux et décoration sympa.
La carte est très variée et chacun des plats choisis par nos amis et nous même en valait le détour.
Excellent rapport qualité/Prix, quantité généreuse dans l'assiette !
Cela fait du bien de manger dans des restaurants tel que la barrique à pattes.

Avis publié : 1 septembre 2013

Restaurant sympa avec très bon rapport qualité/prix. Décoration intérieure originale. Terrasse sur rue agréable à l'abri du vent et du soleil. Formule entrée, plat, dessert à 15,50 Euros très attrayante, avec un très bon choix et des produits cuisinés originaux (j'ai pris en entrée un succulent oeuf meurette à la bourguignonne, avec une super sauce) Vins de Loire (et autres) intéressants au verre. Une bonne adresse si vous voulez bien manger pour pas trop cher !

Les voyageurs ayant consulté La Belle Rouge ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Belle Rouge ?