“Cadre convivial et cuisine du terroir”
Avis sur La Belle Rouge

La Belle Rouge
Réservez avec
La Belle Rouge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 83 sur 1 402 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Decré - Cathédrale
Description : Le spécialiste à Nantes de la belle viande. L'équipe vous reçoit dans une ambiance conviviale, typique de la Bistronomie. Sélection de races à viande (Aubrac, Charolaise, Limousine, blonde d'Aquitaine). Vous pourrez les voir, avant de passer votre commande, dans notre armoire de maturation permettant d'obtenir une viande plus tendre et plus goûteuse. La belle Rouge valorise la viande avec le soin qu'apporte un vigneron au bon vin, ou encore un maître fromager à sa production. Terrasse chauffée, 60 places à l'intérieur et 50 en terrasse. Réservation de groupes possibles. Venez nous rencontrer. « L'abus d'alcool est dangereux, consommez avec modération. »
Avis publié : 28 mars 2014

Pour un dîner entre copines, une bonne adresse, dans une rue calme (permet d'éviter les bandes qui trainent le soir dans d'autres quartiers...) rien que pour le cadre chaleureux et convivial (il faut aimer les vaches !). La carte est très variée et les prix raisonnables pour le soir. Ne pas hésitez à se laisser conseiller par le patron, très sympa.
Mon plat m'a un peu déçu (wok de gambas, mais seulement quelques légumes et gambas noyés dans une sauce !), mes amies ont fait un meilleur choix ! La prochaine fois, je prendrais une grosse salade !!!! Pensez à réserver ou arrivez de bonne heure car le Nantais dîne tard...

Avis publié : 12 mars 2014

Bon accueil, endroit chaleureux, service efficace et très sympathique. La carte est variée et ce qui vous est servi est délicieux. Une bonne cave pour agrémenter votre repas et est pour le mieux, à essayer et conseiller.

Avis publié : 17 janvier 2014

Ce restaurant dans le centre de Nantes nous accueille dans une ambiance "vache" très agréable.

Repas très bon et très abordable : plat + (dessert ou entrée) = 14€ et entrée + plat + dessert = 16€

Service correct.

Avis publié : 21 décembre 2013

Bon accueil et espace agréable pour une cuisine qui ne déçoit pas: poisson frais et "pâtes" al dente.
coût raisonnable

Avis publié : 12 octobre 2013

Le service est correcte, mais sans plus. La carte des vins est dense et intéressante. Une cuisine traditionnelle avec une pointe d'originalité, plutôt sympathique. Par contre, mauvais jour j'espère, il y avait une odeur très agréable.

Les voyageurs ayant consulté La Belle Rouge ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Belle Rouge ?