“Très très bon rapport qualité/prix”
Avis sur La Belle Rouge

La Belle Rouge
Réservez avec
La Belle Rouge n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 88 sur 1 384 Restaurants à Nantes
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Decré - Cathédrale
Description : Le spécialiste à Nantes de la belle viande. L'équipe vous reçoit dans une ambiance conviviale, typique de la Bistronomie. Sélection de races à viande (Aubrac, Charolaise, Limousine, blonde d'Aquitaine). Vous pourrez les voir, avant de passer votre commande, dans notre armoire de maturation permettant d'obtenir une viande plus tendre et plus goûteuse. La belle Rouge valorise la viande avec le soin qu'apporte un vigneron au bon vin, ou encore un maître fromager à sa production. Terrasse chauffée, 60 places à l'intérieur et 50 en terrasse. Réservation de groupes possibles. Venez nous rencontrer. « L'abus d'alcool est dangereux, consommez avec modération. »
Avis publié : 15 mai 2014

Je suis allée le 15/05 au midi pour un repas d'équipe avec mes collègues. Il existe trois formules : entrée+plat+dessert ou entrée + plat ou plat+dessert ou plat. J'ai pris la formule plat+dessert où j'ai mangé une bavette d'aloyau avec ses petites pommes de terre (sans sauce pour moi) et en dessert une gaufre façon dame blanche. Je suis sortie du restaurant, je n'avais plus faim. Je me sentais pas lourde. C'est vraiment très bon et un bon rapport qualité prix. L'ensemble de mes collègues étaient satisfaites de leur déjeuner. Si vous prenez une entrée, elles sont consistantes.

Avis publié : 27 avril 2014

un cadre sympa après cela s'arrête à ça.. Pas forcément aimable, un très long service à n'en plus finir.

Avis publié : 28 mars 2014

Pour un dîner entre copines, une bonne adresse, dans une rue calme (permet d'éviter les bandes qui trainent le soir dans d'autres quartiers...) rien que pour le cadre chaleureux et convivial (il faut aimer les vaches !). La carte est très variée et les prix raisonnables pour le soir. Ne pas hésitez à se laisser conseiller par le patron, très sympa.
Mon plat m'a un peu déçu (wok de gambas, mais seulement quelques légumes et gambas noyés dans une sauce !), mes amies ont fait un meilleur choix ! La prochaine fois, je prendrais une grosse salade !!!! Pensez à réserver ou arrivez de bonne heure car le Nantais dîne tard...

Avis publié : 12 mars 2014

Bon accueil, endroit chaleureux, service efficace et très sympathique. La carte est variée et ce qui vous est servi est délicieux. Une bonne cave pour agrémenter votre repas et est pour le mieux, à essayer et conseiller.

Avis publié : 17 janvier 2014

Ce restaurant dans le centre de Nantes nous accueille dans une ambiance "vache" très agréable.

Repas très bon et très abordable : plat + (dessert ou entrée) = 14€ et entrée + plat + dessert = 16€

Service correct.

Les voyageurs ayant consulté La Belle Rouge ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Belle Rouge ?