“Chouette crêpe”

Classé n° 179 sur 1 404 Restaurants à Nantes
Options : Réservations
Quartier : Graslin - Commerce
Avis publié : 28 janvier 2013

On mange des bonnes crêpes. Et c'est bien là l'essentiel !

L'accueil est zélé, les tables assez espacées et le lieu bien isolé de l'agitation du centre de Nantes.

Avis publié : 1 janvier 2013 par mobile

En quelques mots: super sympa, super bon, super accueillant, super tête noire!! Nous on adore et a chaque fois le service est souriant et les crêpes délicieuses!

Avis publié : 6 décembre 2012

Cette crêperie est tout bonnement délicieuse ! Les patrons sont super sympas et accessible, ils discutent facilement sont très gentil et leur cuisine est à se damner ! Et en plus ce n'est pas cher ! a y retourner très vite !

Avis publié : 22 novembre 2012

Je vous conseille cette crêperie pour les raisons suivantes :
- les crêpes sont excellentes et copieuses que se soient les blés noires ou les froments (je suis bretonne donc je sais de quoi je parle),
- l'accueil est chaleureux, comme le décor,
- il y a un large choix sur la carte
par contre c'est assez petit et les crepes sont un peu chères. Mais je préfére payer un peu plus cher et avoir de la qualité.

Avis publié : 20 septembre 2012

que dire? j'ai tout aimé, l'accueil, le service, l'ambiance, les plats, le cidre. les tenanciers sont aux petits soins pour nous, nous donne du rabe de chocolat, de caramel au beurre salé, ils ne sont pas radins sur la garniture des galettes, le decor est pittoresque. vraiment a essayer

Les voyageurs ayant consulté La Tete Noire ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Tete Noire ?