Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 23:30
Points forts des avis
La mine de Black Rock

Troisième escape game en famille sur Nantes et après 2 tentatives infructueuses, nous sortons... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Christophe F
Aigrefeuille-sur-Maine, France
Escape game de pro

Pour mon 3 ème escape game, j'ai vraiment trouvé la prison de John Doe au dessus. Qualité des... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
bibouk
Loctudy, France
Lisez les 807 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Nantes
à partir de 75,31 $US
à partir de 52,14 $US
à partir de 34,76 $US
à partir de 34,76 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 807
Avis écrit le 14 mai 2019 par mobile

Terrible, très immersif, un très bon moment, c'était super !! Je recommande 1000 fois !! Foncez sans hésiter, le decor est flippant, ambiance flippante, génial

Avis écrit le 14 mai 2019

Bon accueil très gentille pour nous c était une découverte nous reviendrons afin d essayer d aller plus loin ....

Avis écrit le 13 mai 2019

Nous avions déjà fait la mine dans cette établissement et nous avions adoré !
Par contre, nous venons de faire la prison et nous avons été déçus, nous l'avons trouvé moins intéressant...
L'univers et la déco étaient vraiment top, très bonne immersion, rien à dire ! Par contre le scénario nous a vraiment laissé sur notre fin, les énigmes étaient simples et quand nous avons terminé 12min avant la fin nous n'avons pas compris, on pensait qu'il restait encore d'autres choses à faire, d'autres énigmes à résoudre... Certains éléments pouvaient être résolus sans avoir toutes les infos et la fin était décevante, quel était le but finalement ? Pourquoi avoir gagné ?
Bref sympa mais si vous devez choisir, préférez la mine !
L'accueil est très sympa et chaleureux !

Et ce serait top d'avoir pour la photo finale des accessoires thématiques comme les tee shirt de prisonniers :) (et pas les chapeaux de cow boys^^)

Attention SPOIL : dommage d'avoir la même trame que dans le scénario de la mine, on nous envoie chercher un agent infiltré qui subira le même sort dans les deux escapes... du coup on s'y attendait un peu trop... j'espère que ce ne sera pas pareil dans le casino ;)

Avis écrit le 12 mai 2019

c'était une première pour nous et on reviendra... Une de nos ados a eu très peur dans la pénombre sinon tout s'est bien passé et on a presque trouvé toutes les énigmes.. On tâchera de faire mieux pour une autre mission... que l'on acceptera volontiers. Un moment fort sympatique qui fait travailler les neurones... Mais tout est question de logique, non ??? Merci pour l'accueil chaleureux !!!

Avis écrit le 11 mai 2019

Une équipe au top, super accueil, et on a adoré ce moment de convivialité entre amis.top à refaire très vite