John Doe Escape Game Nantes
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 23:30
Points forts des avis
super expérience

Super accueil de l'agent bond de Bayonne Super décors et énigmes qui nous font creuser les... lire la suite

Avis publié : aujourd'hui
gladysj403
par mobile
Super expérience

Super expérience ! L animateur jambon de Bayonne était parfait. Belle intrigue avec des scènes... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
soniamA6002YK
Lisez les 993 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Nantes
à partir de 66,16 $US
à partir de 78,19 $US
à partir de 48,12 $US
à partir de 36,09 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 septembre 2020

Super moment passé dans le casino Magnifico ! L’agent tourloupe nous a très bien accueilli et même pranké plusieurs fois... Les décors sont très immersifs, nous reviendrons !

Date de l'expérience : septembre 2020
Agent-Bond-Bayonne, Gérant de John Doe Escape Game Nantes, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2020

Merci beaucoup pour votre retour agent !!

Décidément, l'agent Tourloupe tient bien son nom ! Mais il peut être fier d'avoir recruté une équipe telle la votre !!

Nous vous accueillerons donc avec grand plaisir dans nos autres missions à hauts risques !!

A bientôt Agent !

Avis écrit le 12 septembre 2020 par mobile

Escape game au top, décor et ambiance au rendez vous. Explications claires et intervention qui met dans l'ambiance de l'agent A. Je recommande !

Date de l'expérience : septembre 2020
Agent-Bond-Bayonne, Gérant de John Doe Escape Game Nantes, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2020

Merci beaucoup pour ce retour élogieux !
Je vais de suite féliciter l'Agent A qui a, une fois de plus, réussi sa mission qui était de vous faire passer une très bon moment !!!

Avis écrit le 12 septembre 2020 par mobile

Super escape game dans la prison !
L’agent A nous a très bien reçu et driver durant la partie .
Ouuuf nous avons échapper au gardien fou
Nous avons passé un super bon moment chez vous.
On reviendra faire les autres games très vite !!!

À bientôt

Date de l'expérience : septembre 2020

Un grand merci agent pour votre retour !!!

Nous vous accueillerons donc avec grand plaisir et nous espérons que le garde ne se souviendra pas de vous.....

A très bientôt !!

Avis écrit le 8 septembre 2020

Enfermés dans la prison le 28 aout dernier...
Nous avons réussi à en sortir en échappant aux gardiens. OUF !!
Un grand merci à l'agent A... une vraie pro !!
Nous reviendrons !

Date de l'expérience : août 2020
Agent-Bond-Bayonne, Gérant de John Doe Escape Game Nantes, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2020

Merci pour votre retour Agent Voyageur !!!

Faites quand même gaffe à chaque coin de rue, le gardien n'est jamais très loin !!

En tout cas, je contacte de suite l'Agent A pour lui faire un rapport élogieux !

A très bientôt agent !

Avis écrit le 3 septembre 2020

Nous avons réussi non sans mal à déjouer le piège de La Mine de Black Rock ! Tout était parfait, nous avons eu un super accueil ! Le seul bémol est que notre agent Neimar n'est pas gagné la ligue des champions.. Mais son aide nous a été très précieuse et il est très sympathique !!!! Nous recommandons cet escape game à 100%, et nous avons hâte de faire les autres !

Date de l'expérience : septembre 2020
Agent-Bond-Bayonne, Gérant de John Doe Escape Game Nantes, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2020

Merci beaucoup agent ! Et félicitations à votre équipe pour cette victoire ! Je vous appellerai donc Bayern de Munich !

L'agent Neimar a effectivement de nombreuses qualités mais... pas que ! Sympathique n'est pas le mot que j'aurais personnellement choisi pour cet agent blasé mais on l'aime bien au QG !!!

En tout cas nous sommes ravis de vous avoir fait passer un très bon moment et nous vous attendons de pieds fermes pour d'autres missions périlleuses !