John Doe Escape Game Nantes
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 23:30
Points forts des avis
Jackpot au casino

Super séance chez John Doe avec le mastering parfait de l'agent K. de besoin ! On a déjà fait la... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
mewant2017
Une défaite peut-être mais avec les honneurs.

Super expérience ! Je ne m'attendais pas à être autant pris dans l'histoire et dans l'ambiance... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Timothe44840
Lisez les 988 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Nantes
à partir de 66,05 $US
à partir de 31,22 $US
à partir de 78,06 $US
à partir de 48,04 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 988
Avis publié : il y a 4 semaines

Novice en escape game ce fut un plaisir de parcourir cette mine, même si nous avons échoué on est reparti avec le sourire. Très bon accueil et un agent Neimar (hihihi) très serviable et compréhensif .Merci de son aide!
Je reviendrai pour d'autres aventures c'est certain.

Date de l'expérience : septembre 2020
Agent-Bond-Bayonne, Gérant de John Doe Escape Game Nantes, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour votre avis Agent !

Visiblement, l'agent Neimar n'était pas si déprimé que ça !! :D

Je vais de suite le féliciter pour sa bravoure et son accompagnement réussi durant cette mission !

Et je suis persuadé au fond de moi que si vous êtes reparti avec le sourire, cela peut vraiment être considéré comme une victoire !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Habitués des escapes games, c’était avec grand plaisir que nous sommes venus découvrir La Prison de Blue Castle. Les décors étaient très sympa tout comme les nombreux game master croisés à notre accueil ! Les énigmes diverses et variées ont rendu cette victoire très agréable. Merci à John Doe

Date de l'expérience : septembre 2020

Agent Super Mobile, je vous remercie grandement pour votre retour si plaisant à lire !

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli au sein de notre QG et que votre expérience dans notre terrible Prison de Blue Castle se soit bien déroulée !

Au plaisir de vous recroiser dans une future mission !

Avis publié : il y a 4 semaines

Un super accueil, avec roleplay, appréciable et ce roleplay se retrouve dans tous les échanges avec l'animation. Les mécanismes et autres effets visuels / sonores sont très bien réalisés. Beaucoup d'humour aussi, de nombreux détails très drôles qui montrent qu'on ne se prend pas au sérieux chez John Doe, et ça fait du bien !

Le décor est excellent, on s'y croirait, très important pour l'immersion.

Les points à améliorer : un escape un peu trop facile pour notre groupe (4 adultes - 2 ados) qui sommes assez habitués. On a même été surpris que ce soit "déjà" fini... A privilégier pour des débutants, sauf si vous voulez battre un record !

Les goodies de type masque, mug, photos : c'est sympa, mais beaucoup trop cher à mon goût ! On aurait apprécié un coup à boire à la fin, même si on comprend qu'il ne faut pas trop rester là pour raisons sanitaires.

Au final on reviendra, c'est sûr, pour tenter des salles plus difficiles !

Date de l'expérience : septembre 2020

Merci beaucoup agent pour ce retour très complet et très constructif !!

Et je suis ravi que vous vous soyez bien amusés, c'est effectivement l'idée principale !!

Pour la mine, je ne peux pas vous contredire car c'est bel et bien notre mission la plus simple car elle est destinée aux familles et aux néophytes de l'escape pour comprendre le principe (fouille, logique, communication, etc.) donc nous la conseillons grandement à un public novice !

Pour nos 2 autres missions, c'est une autre paire de manche... :D

Et dernier petit point dans le quel je vous rejoins mais vous l'avez compris par vous même, nous avons signé une charte "jouons confiance" avec plusieurs Escape Game, et certains éléments, tel que le breuvage en fin de partie ou un accueil petit déjeuner, ne sont plus autorisés pour le moment pour vous proposer à tous de jouer dans des conditions sanitaires idéales. En espérant que cela puisse reprendre prochainement !

En tout cas, merci beaucoup pour la justesse de votre analyse et à très bientôt agent !!

Avis publié : il y a 4 semaines

Super moment passé dans le casino Magnifico ! L’agent tourloupe nous a très bien accueilli et même pranké plusieurs fois... Les décors sont très immersifs, nous reviendrons !

Date de l'expérience : septembre 2020

Merci beaucoup pour votre retour agent !!

Décidément, l'agent Tourloupe tient bien son nom ! Mais il peut être fier d'avoir recruté une équipe telle la votre !!

Nous vous accueillerons donc avec grand plaisir dans nos autres missions à hauts risques !!

A bientôt Agent !

Avis écrit le 12 septembre 2020 par mobile

Escape game au top, décor et ambiance au rendez vous. Explications claires et intervention qui met dans l'ambiance de l'agent A. Je recommande !

Date de l'expérience : septembre 2020
Agent-Bond-Bayonne, Gérant de John Doe Escape Game Nantes, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2020

Merci beaucoup pour ce retour élogieux !
Je vais de suite féliciter l'Agent A qui a, une fois de plus, réussi sa mission qui était de vous faire passer une très bon moment !!!