John Doe Escape Game Nantes
Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 23:30
Points forts des avis
super expérience

Super accueil de l'agent bond de Bayonne Super décors et énigmes qui nous font creuser les... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
gladysj403
par mobile
Super expérience

Super expérience ! L animateur jambon de Bayonne était parfait. Belle intrigue avec des scènes... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
soniamA6002YK
Lisez les 993 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Nantes
à partir de 65,79 $US
à partir de 77,75 $US
à partir de 47,85 $US
à partir de 35,88 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

A bien des égards, s'échapper de prison n'est pas chose aisée. Cependant, les précieux conseils de notre mentor et agent A, ont permis à notre fine équipe d'accéder à une sortie des plus exhaustives. A noter la prestation de haute volée du garde de prison qui pourrait, sans rougir, décrocher un Oscar.
Je retournerai au John Doe Escape Game Nantes, plus excité que jamais !
Topette l'arpette

Date de l'expérience : octobre 2020
Agent-Bond-Bayonne, Gérant de John Doe Escape Game Nantes, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup pour tous ces éloges envers l'Agent A !

Elle peut être fière de sa prestation et je m'en vais de suite la féliciter !

Nous sommes ravis que cette expérience se soit bien déroulée et espérons vous revoir très bientôt !!

Au plaisir Agent Topette l'arpette !!

Avis publié : il y a 4 semaines

Super expérience ! Pour notre première escape game nous avons bien été suivi tout en nous laissant le plaisir de trouver chaque énigme ! Une grand merci à « l’agent tourloupe » qui nous a réservé un super accueil, très drôle !

Date de l'expérience : septembre 2020
Agent-Bond-Bayonne, Gérant de John Doe Escape Game Nantes, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup Agent !

Je suis ravi que votre grande première mission se soit bien déroulée !

Je cours de suite féliciter l'Agent Tourloupe pour cette grande réussite !!

Excellent escape game !
Nous avons fait à 2 le casino et la prison (avec une préférence pour ce dernier car il fait plus peur donc on est plus en immersion ) ; Agent K. de Besoin et son collègue au top, accueils et débriefing très chaleureux à chaque fois.
Hâte que Dark Episode réouvre pour pouvoir le tester également !

Date de l'expérience : septembre 2020

Merci beaucoup pour votre avis Agent !

Il est vrai que cette prison a ce petit quelque chose en plus qui fait que nous ne sommes pas tout à fait serein pendant toute la partie :D

Je vais de suite féliciter l'agent K. de Besoin pour avoir réussi sa grande mission lors de votre accueil !!

A très bientôt pour d'autres aventures palpitantes !

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons fait le scénario Casino avec 7 autres amis. Nous avons donc fait deux équipes de 4 et nous avons pu faire l'escape game en même temps puisqu'il y a deux salles identiques (pratique !).
Le scénario est sympa et les énigmes aussi, même si j'aurais aimé qu'il y a plus de "fouille". Le décor est aussi très sympa et met dans l'ambiance.

Nous avons fait l'Escape Game avec les masque (Covid oblige) mais ce n'était pas gênant.

Même si celui ci est très bien, j'ai préféré le scénario Prison. C'est un scénario très immersif avec beaucoup de salles.

Merci à l'Agent A de nous avoir accueilli !

Je recommande les deux !

Date de l'expérience : septembre 2020

Un grand merci pour votre avis Agent Rookie !

Nous sommes ravis de vous avoir fait passer un bon moment à Las Vegas !

L'agent A vous doit une fière chandelle pour avoir risqué vos vies à sa place !! :D

Avis publié : il y a 4 semaines

Après la Prison qui était réussie, le Casino.
Acceuil toujours correct.
Le scénario en lui même, sympa, des enigmes ok mais pas non plus incroyables. Ca fait un peu cheap, la déco n'est pas très travaillée. Pas toujours très précis non plus avec les mécanismes, et une dernière enigme très compliquée en période de Covid.
Le mastering. Venons-y. Presque aucune communication pendant 30 minutes, on avait l'impression qu'on nous avait un peu oublié. Après sur la fin c'était un peu la panique pour rien.
Et surtout, le moment où le GM a dû nous donner un code. Mince les gars, ne faites pas apparaitre un code pendant seulement 3 secondes et ensuite plus jamais dans la salle. Ca fait tache, car même en faisant attention à 6 personne ne l'a vu.
Ambiance musicale un peu barbante au bout de 20 minutes, tout le temps la même chose, ça peut saouler. Après sûrement une question de goût.

Casino donc inférieur à la Prison, mais ça reste ok.

Bref, si John Doe devait être un restaurant ce serait le fast food de l'escape game. Sympa, ça marche, tout le monde connait, mais on sait que si on cherche un peu y'a mieux.

Date de l'expérience : juillet 2020

Merci beaucoup pour votre retour Agent !

Tous ces détails vont nous permettre, j'en suis certain, de nous améliorer afin de ne pas nous transformer en "fast-food" de l'escape !

Notre mission est bien évidemment de proposer un accueil et des énigmes de qualité !